En général, je ne suis pas trop blush. Je leur préfère les bronzers. Mais pour celui que je vais vous présenter, je veux bien faire une exception ! Le blush en question, c'est le numéro 05 de chez Hema. Il s'agit d'un des deux blush de la collection limitée sortie pour les fêtes de fin d'année.
Pour les fêtes, les marques n'hésitent jamais à nous en balancer plein la vue avec leurs collections éphémères toutes plus scintillantes et glamour les unes que les autres ! Et cet hiver, Hema s'est aligné sur ses concurrents, pour mon plus grand plaisir car j'adore cette enseigne à petits prix ! La marque proposait donc il y a peu (et peut-être encore...) plusieurs petits articles sympa : perles iridescentes et bronzantes, poudre à paillettes, crayons à lèvres style Chubby Sticks, faux-cils... Personnellement, j'ai craqué pour un blush d'un joli rose franc tirant légèrement sur le corail et parsemé de micro-paillettes dorées. Une couleur gaie et très fraîche qui donne bonne mine instantanément. Une couleur idéale pour l'hiver, surtout quand on a la gueule plombée par les rhumes à répétition, la fatigue chronique et le manque de soleil !
En plus, ça faisait un bout de temps que je cherchais LE fard à joue rose parfait. J'en possède déjà trois, mais l'un est trop terne, le second trop irisé, et le dernier est trop bubble-gum ! Ils sont tous beaux dans leur genre, mais ils ne m'ont jamais entièrement et totalement satisfaite. C'est maintenant chose réparée avec ce 05 de Hema. A mon humble opinion, il est parfait ! Frais, pétillant, lumineux, design très travaillé, et il ne coûte pas un bras (5,50 €) ; il a tout pour plaire. D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais en voyant les magnifiques détails floraux du fard, je n'ai pas l'impression d'avoir un produit Hema en face de moi. Si la marque n'était pas écrite sur le packaging, je jurerais un luxueux blush Lancôme... Jugez par vous même :
Oui, ce blush pourrait vraiment être parfait. Mais comme on sait tous pertinemment que la perfection n'est pas de ce monde, il faut bien lui trouver un défaut. Pour moi, le seul truc qui me dérange dans ce dernier, c'est son nom. Enfin, son numéro devrais-je plutôt dire. Franchement, 05 ??! On fait difficilement plus original et féminin ! Si un gros ponte qui travaille pour Hema lit ces lignes, pitié, soyez un peu plus créatifs quant aux noms de vos produits make-up ! Un peu d'imagination et de fantaisie ne font jamais de mal ! Mais à part ce détail quasi-insignifiant, j'adore ce blush qui me donne si aisément et joliment le rose aux joues. Je pense que je ne vais pas pouvoir m'en passer cet hiver. Ni au printemps prochain d'ailleurs... En fait, je crois que je vais l'adopter à l'année, ce sera plus simple !
Et vous mes lovelies, que pensez-vous de ce produit Hema ? Et quel sera votre blush chouchou de la saison ? Dites-moi tout !
XoXo !