lundi 11 juin 2012

Un quart de siècle et une page qui se tourne...

Et oui, il fallait bien qu'il arrive un jour, le quart de siècle ! 25 ans. Un an de plus et pourtant, rien ne change. Toujours cette impression (pas très agréable) d'être coincée entre la gamine et l'adulte...

Deux jours après cet anniversaire que je redoutais un peu, c'est l'heure pour moi de dresser un bilan. J'ai fini les cours, je me retrouve donc dans la catégorie complexe des chercheurs d'emploi et je ne sais pas comment affronter ça ni quoi chercher exactement ! En bref, c'est pas la joie quoi. Mais je me laisse quelques semaines pour réfléchir à tout ça, prendre un peu de recul et de bon temps. Ce qui est selon moi amplement mérité car cette année a été assez éprouvante, et dans tous les domaines... 

Sur un autre plan personnel, cet anniv a aussi été pour moi l'occasion de constater que je suis entourée de personnes fantastiques, aussi bien famille qu'amis. Personnes que je malmène parfois d'après ce qu'on m'a dit (surtout en période de stress !), mais que je suis vraiment heureuse d'avoir auprès de moi. Des gens merveilleux qui cette année, m'ont bien trop gâtés (et qui n'auraient vraiment, mais alors, vraiment pas du) ! Vous allez certainement me dire que les cadeaux ça fait toujours très plaisir, et vous aurez raison ! mais honnêtement, le plus  beau cadeau qu'on a pu me faire ce week-end, et aussi ces dernières semaines, c'est de m'avoir soutenu et d'avoir été là pour moi.

Pour en finir avec les paragraphes un peu mélo, je passe sans plus attendre à la débauche de cadeaux :- / !!

Et on commence avec des bijoux ! Une jolie petite paire de boucles d'oreilles (merci les parents !), un collier en perles de verre offert par un couple d'amis, et une broche La Marelle de la part de ma best friend !



De la part de ma soeur, j'ai reçu un livre de cuisine spécial chocolat qui donne l'eau à la bouche, un gel douche et un mini-parfum de la gamme Smoothie d'Yves Rocher. Huummm !



De la part d'un autre couple d'ami, de magnifiques bougies made in Bruges. Parfaites pour suivre avec la déco de ma future maison ;- )



Et enfin, on termine avec les cadeaux de mon chéri. Oui oui, les cadeaux. Au pluriel. Alors que je lui avais juste suggéré l'idée des baskets compensées, il a dépensé une bonne partie de son salaire pour me couvrir de cadeaux... Contente mais un peu en colère en même temps ! (Qu'est-ce que sera pour mes 40 balais ???!)

Mon nouveau sac rock un peu loose, clouté de têtes de mort. J'adore ! Avec dedans un autre cadeau de ma meilleure amie, un porte-feuille coloré. Parfait pour l'été !




Une boîte Sephora remplie de jolies choses, dont mon parfum préféré du moment, Kenzo Amour. ♥♥♥ !



Et enfin, une toute nouvelle addition à ma collection de baskets, les sneakers compensées de chez Texto ! J'ai vraiment trop hâte de les porter ; et dès que la météo sera plus clémente, promis je vous fais un article "tenue du jour" avec ces merveilles !

Voilà voilà, c'est (enfin) fini pour les cadeaux ! Ouf ! Bisous les filles ;- )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire