vendredi 20 janvier 2012

{ Everyday Make-up } # 1 : Sin and Creep

Aujourd'hui, petit post pour présenter un look simple (simpliste ?) qui s'exécute en deux temps trois mouvements. Idéal pour les pressées ou celles qui ont simplement la flemme de se maquiller à 6h30 du matin.




Juste avant de passer à la liste des produits utilisés pour ce look, je tiens à m'excuser pour : 
- mon nez rouge. Je n'ai pas bu, je suis juste accro au rhinopharyngites...
- mes cheveux. Ils sont moches, ne ressemblent à rien, et ont atteint comme dirait une amie, "la longueur batarde". Je n'aurais pas dit mieux...


Produits utilisés :

Teint :
Base préparatrice Teint abricoté : Yves Rocher
Fond de teint liquide Formule SOS Fresh Ivory : Clinique
Light touch Beige doré : Sephora
Invisible powder : Kiko
Bronzer Laguna : Nars
Highlighter Amber Diamond : Dior

Yeux :
Fards Sin et Creep : palette Naked Urban Decay
Mascara Super curling : Urban Decay

Bouche :
Baume à lèvres Pomme Granate : H&M




Sur ce, je retourne bosser mon exposé... Vous vous y connaissez vous en système de protection sociale ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire