mercredi 4 janvier 2012

Pistache et chocolat

Après l'orgie de paillettes et de faux-cils du mois dernier, le mot d'ordre pour ce début d'année est : soft, mais pas trop ! Rien de mieux donc qu'un petit sfumato marron,  relevé d'une pointe de vert irisé dans le coin interne de l'oeil pour pimenter un peu l'ensemble.

J'aurais vraiment dû revérifier l'état de mon visage avant de prendre les photos. Qu'est-ce que de ce trait sur mon nez peut m'énerver ! Enfin bref...





Produits utilisés :

Teint : 
Crème de teint compacte texture poudrée Porcelaine : Couvrance correcteur de teint
Palette correctrice couleurs Nude et Sandy : Sephora
Poudre Mosaïque Translucide : Couvrance
Bronzer Laguna : Nars
Highlighter Amber Diamond : Dior

Yeux :
Primer Potion : Urban Decay
Fards Naked et Buck : Palette Naked Urban Decay
Fard Chocolate Bliss : Estée Lauder
Water Eyeshadow Chartreuse Green : Kiko
Fard Skimp : Book of Shadows 4 Urban Decay
Crayon Softmudge Brown : Estée Lauder
Aqua liner 01 Black : Make Up For Ever
Mascara Supercurl Curling : Urban Decay

Lèvres :
Gloss Rose Toffee : H&M

Ah oui, tant que j'y pense : bonne année 2012 et tout ce qui va avec ! Comme je n'aime pas les grands discours, surtout pour une chose aussi futile que le passage d'une année à une autre, j'espère que ces minuscules voeux n'offusqueront personne ! ;- )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire