mercredi 14 mars 2012

Maquillage par correspondance

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine de rentrée :- (

Comme je suis un peu dégoutée d'avoir repris les cours (et en sachant que je n'ai quasiment rien fichu des vacances...), je me suis dis que blablater make-up aller me changer les idées. 
Je vais donc vous parler aujourd'hui de mes achats Avon et ELF, deux marques assez nouvelles pour moi, car je n'avais testé ni l'une ni l'autre jusqu'à présent, la honte sur moi. 

Tout d'abord Avon. Que dire de cette marque à part qu'elle me rappelle le parfum que ma grand-mère portait quand j'avais 5 ans et demi ? Honnêtement j'avais des a priori sur cette marque qui, selon moi, était trop connotée "mamies" justement. Après avoir dépassé ce stade et essayé les quelques produits que j'ai reçu, je peux dire que j'en suis assez satisfaite ! En particulier du gel Eye-Liner Super Shock (teinte Flashy Brown). Cette gamme d'eye-liner est fortement plébiscitée en Angleterre et je comprends pourquoi. La tenue est impeccable, le produit ne migre pas de toute la journée même sans primer, la couleur est très belle et pigmentée. Bref, j'adore ! Ce produit sera assurément dans mes favoris de Mars... 
Ensuite, j'ai aussi commandé deux articles de la gamme Color Trend : une nouvelle poudre compacte (Final Touch teinte Translucent Tan), et un stick ombre à paupière (Black Diamond) qui me rappelle un peu les Caviar Stick de Laura Mercier. Hormis le packaging qui est plus que moyen (plastique cheap all over), ce sont deux produits qui m'ont l'air très corrects. Le poudre fait très naturelle, même si je l'ai choisi plus foncée que mon teint, et elle a une bonne tenue. Le stick a quant à lui une couleur que j'adore. Pour la tenue je vous dirai ça une autre fois car je ne l'ai pas encore testé.




Maintenant, passons aux produits ELF. Vous le remarquerez, je n'ai commandé que des produits à 1 €, et très peu de produits d'ailleurs. Mais vu l'état de mes finances, c'était préférable. Et puis comme ça, si je suis déçue, je me dis que ça n'aura pas été une grosse perte !

J'ai donc choisi deux eye-liner liquides : un Noir et un Minuit. Le Noir est quelconque et le Minuit a un petit côté iridescent assez sympa qui me donne très envie de l'essayer. Par contre, la tenue n'a pas l'air top top, mais avec une base ça devrait aller. Ensuite, j'ai aussi commandé deux paires de faux-cils Dramatic, histoire de mettre un peu de fun dans mon quotidien ! Ils me serviront probablement pour des looks un peu plus élaborés. Pour finir, j'ai aussi opté pour un mascara noir tout ce qu'il y a de plus bête et pour un poudrier rechargeable. A 1 € seulement, on aurait tort de s'en priver, et en plus il est pas mal du tout. Je le rechargerait avec des fards MAC quand j'aurais gagner à l'Euro Million... 
  





Voilà pour la première commande via Internet de ma vie. Je sais, ça craint, mais comme j'ai déjà eu tellement de soucis avec ma carte bleue je n'avais jamais osé franchir le pas. Mais voilà qui est maintenant chose faite, et je ne vais sûrement pas m'arrêter là !

A plus les filles ;- )

4 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Je suis ambassadrice Avon sur St Malo depuis janvier dernier et ravie que ces produits vous plaisent! A tester, la gamme Anew (antiâge), une texture super onctueuse, un parfum délicat et subtil, une efficacité ressentie et remarquée! Le tout dans un packaging qui n a rien à envier aux grands! Cette gamme est souvent en promo, il faut alors en profiter. Elle peut rivaliser avec clarins ou Lancôme...
    A tester aussi les bains moussants, les shampooings (qui ne sont pas pleins d' eau comme on nous en vend en grandes surfaces) ou encore sans transition les rouges à lèvres hydratants aux couleurs gourmandes!
    A votre service si vous avez besoin, n hésitez pas, ce sera avec plaisir!
    Juliette
    j.fanellitamouh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!
    je suis surprise de lire que vous faites vos achats avon sur internet!! préférez passer par une ambassadrice, c'est plus sure, vous avez des avantages (carte de fidélité, échantillons gratuits, produits offerts, réunions à domicile...) et surtout ça fait perdurer notre métier!!
    en contactant la société avon via le site avon.fr, ils vous trouveront l'ambassadrice la plus proche de chez vous... n'hésitez pas à demander conseil! cordialement,
    Jennifer, ambassadrice avon. (Nord)
    favier.jennifer@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chères anonymes !

    Je me suis probablement mal exprimée dans cet article, ou alors c'est mon titre qui est ambigu, mais je suis bien passer par l'intermédiaire d'une ambassadrice : ma petite soeur ! Elle ne fait ça que depuis un mois, il faut bien l'encourager ! En plus, c'est vrai que ces produits sont vraiment bien, et rivalisent en effet avec certaines marques plus côtées (et plus chères aussi...). En regardant le catalogue, on a envie de tout acheter, mais j'y vais molo car je dois faire plus attention à mes finances ;- )
    En tout cas merci pour vos ptits commentaires bien sympathiques !! A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je tenais a dire ke les produits de marques avon étant vieux comme érode sont surement de meilleur qualité qu'un produits juste sorti et aussi moins cher
    quand a moi et surtout a cause de mes allergies, je me tourne surtout vers certaines créme pour les pieds et les mains mais en particulier c'est le shampoing anti-pelliculaire quelque soit le modèle je l'adore et sens très bon a recommander
    questions bijoux rien a dire, livrer dans des belles boites, bien presenter j'ai pas été deçu et mes cliente non plus
    il n'y a que le déo a bille "active fresh" ou je trouve kil n'y a pas assez d'odeur une fois sur la peau "et de toute facon mes allergies reviennent a chaque fois"
    ambassadrice dans le 17
    chateau.audrey@yahoo.fr
    bon courage a tout le monde

    RépondreSupprimer