mercredi 7 mars 2012

Some details of my little life...

Même si la beauté et le maquillage sont les thèmes principaux abordés sur ce blog, ma vie ne se résume pas qu'à ça ; loin de là ! En fait, à bien y regarder, ces deux choses ne constituent qu'une infime partie de ce que j'aime. Alors pour être fidèle au nom de mon blog, je vous propose un petit medley de ce qui me caractérise le mieux... 
Je tiens à m'excuser si vous trouvez ce post un peu, voire carrément anecdotique, mais je ressentais le besoin et l'envie de le faire ;- )

Allez, c'est parti pour le grand déballage !


Des films, des films et encore des films. Ceux que vous voyez sur la photo ne représentent qu'une petite quarantaine sur plusieurs centaines. Et oui, le cinéma est ma plus grande passion, et ce depuis toujours. Je me demande par moment si je n'aurais pas mieux fait de créer un blog ciné...



























Un peu de lecture. Que ce soit pour s'instruire ou pour se détendre, c'est encore une chose que j'apprécie énormément.




J'affectionne le make-up certes, mais je suis aussi une shoes addict ! J'ai d'ailleurs arrêté de compter mes chaussures au bout de 47 paires... Vous aurez deviné quel style je préfère. Oui je sais, pas très girly tout ça !



























Un peu de douceur et de tendresse dans un monde de brutes...
























Aussi bizarre que ça paraisse, et bien que le cinéma soit ma passion ultime, j'arrive facilement me passer de regarder la télé alors que je ne peux absolument pas survivre sans musique. C'est la drogue à laquelle je carbure tous les jours.



























Collection de bijoux, petits cadeaux et échantillons. Enfin, environ un quart de la collection.



























Quelques écharpes et foulards.



























Une pincée de photos et souvenirs... Quand on y pense, ce sont les choses les plus précieuses qu'on possède.



























Et enfin, que serait la vie sans une petite dose d'amour ? :- )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire