jeudi 5 avril 2012

{ I love } Mes favoris du mois de Mars

Coucou tout le monde !

Je profite de faire une petite pause (bien méritée !) entre mes cours, mon mémoire et mes quelques heures de sommeil pour publier un article sur mes favoris du mois de Mars.

Le premier sur ma liste est le crayon 305 Blanc de Kiko. Et oui encore et toujours lui ! Comme je n'ai pas trop le temps pour me maquiller en ce moment, un petit coup de crayon dans la muqueuse et le coin interne suffit à illuminer le regard. Bien mieux que le Guronsan...

























Ensuite, j'ai beaucoup aimé l'eye-liner Super Shock d'Avon dans la teinte Flashy Brown. En plus d'être beau, il est versatile : il fonctionne en base, en fard crème ou en liner. Je l'ai utilisé le plus souvent avec le fard Sin d'Urban Decay ; les deux produits donnant un aspect duochrome vraiment sympa. Mais on peut aussi le porter tout seul car sa couleur habille très bien les paupières. Cependant, quand une vague de chaleur apparaît comme par enchantement, il a tendance à creaser un peu, mais rien de dramatique non plus !








Un autre de mes favoris du mois dernier, c'est ma nouvelle palette : la Rainbow of Colors de Front Cover. Elle comporte des couleurs magnifiques et très pigmentées. La rangée du haut est plutôt neutre / tons chauds, et celle du bas, plus flashy, des couleurs parfaites pour cet été. La partie blush est elle aussi très belle, et en plus, on peut utiliser les couleurs en tant que blush, highlighter ou fards. Pratique quoi.




Et un dernier favori pour la route, j'ai nommé l'huile sèche Nutrition Intense de So Bio gamme Floressance. Elle s'utilise normalement pour le visage, mais je préfère la détourner : je mets cette huile dans mes cheveux, plus particulièrement sur mes pointes. J'en applique une bonne dose généralement la veille d'un shampooing, mais j'aime aussi en mettre dès que j'en ressens le besoin. Enfin, l'envie surtout, car son odeur est un vrai bonheur ! Et niveau hydratation, rien à dire, elle est parfaite, et comme en plus cette huile est sèche, elle ne donne pas un aspect trop gras aux cheveux, un bon point quand on en met pendant la journée. 



Voilà les filles pour mes favoris de Mars. Une bonne chose de faite ! Sur ce, je vous laisse car j'ai mon mémoire qui m'appelle corps et âme ! Biz biz ;- )

2 commentaires:

  1. L'eye liner d'Avon a l'air magnifique !
    Je me suis moi-même acheter un crayon blanc (réserve naturelle), mais tout compte fait sur moi c'est pas top, c'est même moche dans ma muqueuse, dommage !

    RépondreSupprimer
  2. L'eye-liner est effectivement magnifique ! J'aimerais bien l'utiliser plus, mais en ce moment c'est plutôt minimum syndical côté make-up :-( D'où la nécessité du crayon blanc : réveillez un peu le tout sans y passer des heures !

    RépondreSupprimer