mercredi 25 avril 2012

{ Everyday Make-up } # 4 : Duochrome rose et marron

Bonjour à toutes (et à tous ?!)

Je reviens aujourd'hui avec un quatrième maquillage de tous les jours. Rien ne change dans cette catégorie de make up puisque je fais encore dans la simplicité avec seulement deux produits "phares" : l'eye-liner Avon et le fard Sin. Une petite combinaison bien sympa que j'aime beaucoup en ce moment. Je reste aussi très sobre côté teint avec un peu de bronzer et un soupçon de blush. Là où je m'accorde un peu de fantaisie, c'est au niveau des lèvres avec une jolie laque couleur fushia ; pour égayer l'ensemble du visage.







Produits utilisés :

Teint :
Base Préparatrice Teint Abricoté : Yves Rocher
Fond de teint liquide Formule SOS Fresh Ivory : Clinique
Poudre Flower Perfection : Bourjois
Bronzer Laguna : Nars
Blush Golden Peach : Kiko

Yeux :
Eye liner Super Shock Flashy Brown : Avon
Fard Sin et Buck : palette Naked Urban Decay
Crayon regard 3 en 1 Blanc : Yves Rocher
Mascara Duo Noir : ELF
+ Crayon à sourcils Cendré : Yves Rocher

Lèvres :
Laque pour les lèvres Hot Wired : Nars

Talk to you later girls !

1 commentaire: