mardi 24 avril 2012

Purple Sunset

Avant de parler make up, petit coup de gueule du jour voulez- vous ?
Un grand merci à EDF pour avoir coupé l'eau juste au moment où je devais me rincer les cheveux ce matin. Du coup j'ai du faire ça en 5-5, et j'ai HORREUR de ça (pas que je reste des heures sous la douche, mais bon quand même...) ! Et pour continuer sur une si belle lancée, j'ai du me brosser les dents et rincer mon peeling à la Contrex. Merci pratique ! Mais comme des tas de gens sur cette merveilleuse planète n'ont pas accès, ni à l'eau courante ni à l'eau en bouteille, j'arrête de me plaindre et de râler pour si peu, car c'est ridicule et surtout égoïste...

Pour en revenir au look, car c'est bel et bien le sujet d'aujourd'hui, j'avais envie de quelque chose de coloré et de flashy. Des teintes qui rappelleraient un coucher de soleil tropical. J'ai donc choisi du violet et du orange. Le résultat ne rend pas aussi bien que ce que j'avais espéré, mais pour un look estival ou de soirée, ça passe. Je ne porterais bien sûr pas ce type de maquillage tous les jours car ce n'est pas ce qu'on fait de plus discret, mais un peu de couleur de temps en temps, ça ne fait pas de mal !








Ouh la la ! Quand je n'ai pas mes lunettes sur le nez, mon strabisme divergeant revient au galop ! C'est déprimant... Enfin, on est mal fichu ou on ne l'est pas !



Produits utilisés :

Teint :
Fond de teint Sheer Glow teinte Mont Blanc : Nars
Crème teintée Sable : Nivéa Visage
Fond de teint texture poudrée Porcelaine : Couvrance correcteur de teint
Poudre Final Touch Translucent Tan : Avon
Soleil Tan : Chanel
Highlighter : palette a Rainbow of Colors : Front Cover

Yeux :
Ombre crème métal Cuivre rosé : Yves Rocher
Fards orange et violet : palette Daring Fire Hues de Kiko
Fards Tease, Busted et Bootycall : palette Naked 2 Urban Decay
Crayon Vibrant Eye Intense Violet : Kiko
Crayon Aqua eyes 0L Noir mat : Make up for ever
Mascara Supercurl : Urban Decay
+ Crayon à sourcils Cendré : Yves Rocher

Lèvres :
Rouge à lèvres Vegas Volt : MAC
Gloss Lip Junky Naked : Urban Decay

Toutes ces jolies couleurs m'ont donné envie de boire un cocktail. Une petite Margarita serait la bienvenue si j'étais au bord de la plage... Mais ce n'est pas le cas. Dommage ! Je me contenterai de ma Contrex :-/

A plus les filles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire