mardi 18 décembre 2012

{ Happy n' Sparkly Holidays ! } Green leaf

Pour le second article de ma série { Happy n' Sparkly Holidays ! }, je vous propose cette fois un look de fêtes, un vrai, qui balance du vert et des paillettes !

Bon là, je vous vois venir ! Vous allez sûrement me dire que du vert et des paillettes pour Noël, c'est trop cliché, et que ça risque de faire concurrence au sapin. Alors oui peut-être. Mais je vous rassure tout de suite. Même si ce make-up est vert, ce n'est en aucun cas une référence au sapin de Noël (que, juste en passant, tu n'as pas encore sorti maman... Grrr !).

Pour être franche, ce premier maquillage de fête m'a été inspiré par l'univers du Seigneur des Anneaux, ainsi que du Hobbit, que j'ai d'ailleurs trop hââââte d'aller voir !!! Oui car en plus d'être une make-up addict, je suis aussi un peu geek sur les bords (j'espère ne pas être la seule !). Le Seigneur des Anneaux c'est toute une partie de moi-même voyez-vous. Je suis  trop fan de cette saga que je peux regarder plusieurs fois d'affilée sans aucun problème ! Et en version longue, sinon c'est pas drôle ^^. Donc voilà, pour résumer la chose, un premier look vert et pailleté tout droit sorti des bois de la Lothlorien... C'est quand même plus classe qu'un look inspiré d'un sapin de Noël en plastique de 70 cm non ? Et puis je trouve que ça apporte bien plus de féerie !

Mais comment se traduisent donc ces dites forêts enchantées et tous ces arbres étincelants sur ce make-up ? Rien de plus facile : diverses tonalités de vert, un peu d'argenté, un soupçon de gris, et bien sûr, des paillettes. Autrement dit, un  premier maquillage de Noël qui se veut simple et facile, mais qui attire le regard à coup sûr ! Enfin, à coup sûr quand on le voit en vrai, car sur les photos, il paraît (malheureusement) complètement délavé. A chaque make-up vert que je fais c'est la même rengaine : intenses en vrai mais pâlots en photo :- ( Et idem pour les paillettes qui sont ici limite invisibles alors qu'elles scintillent normalement de mille feu ! Je présume une conspiration de mon appareil photo qui ne doit aimer ni le vert, ni les paillettes. "Juste" un peu la haine donc... Mais imaginez ce premier look beaucoup plus flash et étincelant, ça lui rendra peut-être justice !

Enfin bref. Pour ce look, j'ai personnellement, opté pour un résultat plutôt froid (fard argenté et paillettes multicolores), mais rien n'empêche de le réchauffer en misant plutôt sur un fard et des paillettes dorées... A vous de voir !
 



Les paillettes en question... avec leurs reflets déjà un peu plus visibles ! Mais en vrai, c'est de la pure bombe !


Produits utilisés :

Teint :
Primer Skin Tone Corrector Peach : Kiko
Fond de teint liquide Formule SOS Fresh Ivory : Clinique
Anti-cernes Bo-ing Light : Benefit
Correcteur de teint Texture poudrée Porcelaine : Couvrance
Poudre Compacte Matifiante Translucent : Essence
Bronzer Laguna : Nars
Blush naturel Teint Clair Abricoté : Yves Rocher
Highlighter : palette A Rainbow of Colors Front Cover

Yeux :
Paint Pot Bare Study : MAC
Fards Lunar Rock, Turtle Green et Deep : palette A Rainbow of Colors Front Cover
Fards Junkie et Anonymous : Vice Palette Urban Decay
Illusion d'ombre Mirifique : Chanel
Kajal Pencil White : Essence
Glitter Glue : Too Faced
Paillettes : Claire's
Mascara 30 Days Extention Daily Treatment : Kiko
Mascara Extra-volume Noir : Yves Rocher
Mascara pailleté : Yves Rocher
Eyebrow Kit Taupe : Hema

Lèvres :
Unlimited Lip Gloss Pearly Wine : Kiko
Highlighter : palette A Rainbow of Colors Front Cover


J'espère que ce premier look vous a plu même si il n'est pas à la hauteur de mes espérances...! Si vous voulez voir la suite des make-up festifs que je vous ai concocté, rendez-vous demain. Et en attendant, n'hésitez-pas à aller faire un tour du côté de cet article pour glaner quelques astuces pour avoir un teint parfait ainsi qu'un maquillage longue tenue ! Mouah ! :- *




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire