mardi 31 juillet 2012

{ I love } Mes favoris du mois de Juillet + trouvailles londoniennes

Hello everyone !

Je suis de retour de ce côté-ci de la Manche depuis une semaine, mais trop occupée à profiter un peu du beau temps, à balader et à ranger le capharnaüm qui me sert de chambre, je n'ai pas trop eu le temps de bloguer. Je reviens donc avec mes favoris de ce mois de Juillet. J'avais zappé cette catégorie de post le mois dernier car Juin a été pour moi à la fois une période de vaches maigres et de flemme aiguë... Mais je suis quand même bel et bien là, et avec des idées make-up plein la tête ! Mais avant, laissez-moi vous parler de mes chouchous de ce mois-ci. 

D'abord, j'ai adoré le shampoing Ultra Doux pour les cheveux rebelles et difficiles à lisser. Après avoir fini le  EverLiss de L'Oréal, je n'avais pas forcément envie de remettre ce prix pour un shampoing. La gamme beurre de cacao et huile de coco d'Ultra Doux m'a donc paru comme une bonne option. Et c'est ce qu'elle est. Ce shampoing lisse mes cheveux, ce n'est certes pas miraculeux mais il y a du progrès, et en plus d'une odeur très agréable, il hydrate relativement bien. A ce prix là (environ 2 €80) et avec une formulation sans parabens, je dis oui ! Je tenterai peut-être même le masque tiens...





Ensuite, et directement importé d'Angleterre, mon deuxième coup de coeur est un blush crème de chez Topshop. Le Head over Heels ; une magnifique couleur corail. Elle est discrète mais elle vous donne un effet bonne mine instantané ! Sa texture est très facile à travailler : au doigt ou au pinceau. Elle s'applique et se fond très naturellement sur vos joues. Ajoutez à ça un autre de mes favoris, le Shimmering Highlighter teinte Light Silk de Kiko (édition limitée de l'été dernier), et vous avez un teint glowy sans aucun effort. Si vous cherchez quelquechose de similaire à ce stick, je pense que le Watt's Up de Benefit doit être assez ressemblant (d'après les photos que j'ai pu voir). En tous cas, c'est le même principe.





Et enfin, pour égayer ces jours d'été qui jouent au yo-yo, rien de tel que des petits vernis gorgés de couleur. Mon préféré ce mois-ci est sans hésiter le numéro 06 de chez Héma. Il ne paye pas de mine à première vue, mais c'est un splendide corail, à mi-chemin entre le rose vif et le orange doux. Il habille instantanément les ongles et se suffit à lui-même. Mais ajoutez-lui des micro-paillettes dorées, et vous aurez l'impression d'avoir un coucher de soleil sur vos ongles... Magnifique. Je suis définitivement fan de cette couleur.



Voilà pour mes favoris de ce mois-ci les filles ! Rien d'extraordinaire mais que des gros coups de coeur ! J'aurais bien ajouté mes nouveaux pinceaux Real Techniques achetés à Londres, mais comme je ne les ai pas tous essayé, mon opinion serait un peu faussée et sans doute pas 100% honnête... et ça, je m'y refuse. Dites-moi néanmoins si une petite review vous intéresse, même si des centaines envahissent déjà la communauté beauté du net !

Et sinon, petite aparté en anecdotes so british. Londres bien sûr ! Quoi d'autre ?! Ces trois jours passés là-bas ont été très chouettes : ensoleillés, fatigants (dans le bon sens du terme), amusants et délicieux (dans le sens pas bon pour le régime :-/). J'avais oublié combien j'adore cette ville. L'ambiance, les monuments, les magasins et leurs bonnes trouvailles ne sont que du bonheur pour qui aime à la fois culture et shopping. Ca tombe bien, je suis de ces personnes ! Donc mélanger National Gallery, Topshop, Tate Modern, Primark, British Museum et HMV ne me pose aucun problème. Mais Londres, c'est aussi une ville où on voit des choses pas comme les autres. Enfin pas comme ici quoi. Par exemple, je n'ai quasiment pas croisé une seule anglaise sans faux-cils. Et je ne parle pas des demi faux-cils discrets ou individuels. Non non, la bonne grosse frange de faux-cils façon tapis rouge. Traitez-moi de puristes, mais franchement pour aller s'acheter une paire de collants ou du dissolvant au magasin du coin, c'est pas un peu trop ? Ensuite, les femmes maquillées comme Anna Piaggi, je pensais en toute bonne fois que c'était un mythe. Mais non, ça existe vraiment. Je n'ai pas de photo à l'appui, mais franchement, j'ai bien cru que Bozo le clown avait investi le rayon make-up de Topshop. Mais il y en a qui n'ont peur de rien, c'est bien... 
Dans le même genre on a aussi les anglaises qui confondent apparemment pantalons et collants voiles. Même pas des leggings opaques ; des collants voiles ! WTF ?!! Après j'ai aussi été témoin d'une baston de pigeons, d'une flash-mob / performance artistique bizarre et d'un gars en maillot de bain en train de chanter sur un transat sur les bords de la Tamise. Bref, je n'ai pas été déçue du voyage ! Et en plus de tout ça, j'ai même eu le temps de faire du shopping (et de constater que j'ai encore des efforts à faire pour gérer mon budget...) ! Bref, entre Londres et moi, c'est une affaire qui roule ! La preuve :



























Alors, bilan des courses : 
On commence par les fringues, et là, je dis god bless Primark. Un magasin géant rempli de vêtements, de chaussures et d'accessoires. Et sur deux étages ! Si vous allez à Londres un de ces quatre et que le shopping ne vous fait pas peur, je vous le conseille. Mais attention aux bousculades ! Entre deux coups de coudes et accrochages de cintres, j'ai quand même réussi à shopper : des collants, ça sert toujours / un cardigan inspiration aztèque / trois T-shirts sympa (dont un qui manque sur la photo. Oui, fond de teint et essayage de vêtements blanc ça fait pas bon ménage...) / une paire de baskets léopard cloutées / un collier façon harnais. Et aussi un pendentif très mignon mais malheureusement porté disparu :- (
Côté make-up, pas de grosses folies, j'ai juste acheté ce que j'avais repéré depuis un moment, à savoir : les deux sets de pinceaux Real Techniques Core et Starter, et deux blush crème Topshop. Mais au détour des allées j'ai aussi acheté deux baumes à lèvres Primark, un rouge à lèvres Natural Collection et un baume Carmex. Ce produit est un des chouchous des anglaises, mais je me dis que c'est du au fait qu'elles ne connaissent pas le Rêve de Miel de Nuxe, car franchement Carmex, ça casse pas trois pattes à un canard...
Et pour finir cette débauche de shopping, j'ai craqué pour les bonbons Jelly Beans (un régal ces ptites cochonneries !), une sucette de compet', une magnette cabine téléphonique et la saison 6 de Supernatural. Ca fait un peu mal au porte-monnaie, mais ça valait le coup ! Je me raisonnerai plus la prochaine fois.

Pour conclure ce post où j'ai l'impression de raconter ma vie, je vous laisse avec mon pote l'écureuil et vous dis à bientôt pour des looks make-up. 



;- )

vendredi 20 juillet 2012

Voyager léger (pour mieux revenir chargée)

Et chargée comme un baudet tant qu'à faire ! C'est bien le but des vacances et des week-ends loin de chez soi non ? Revenir les bras remplis de sacs, de cadeaux, et de souvenirs. En tous cas, pour moi ça l'est, et en très grande partie... surtout quand je mets le cap sur Londres, ville du shopping par excellence ! Je pars demain pour trois jours dans la capitale anglaise et je compte bien faire les boutiques comme je ne l'ai plus fait depuis longtemps. Et c'est pour cette raison que j'ai décidé de partir avec un minimum d'affaires, que ce soit vêtements, lotions, crèmes ou maquillage. Pour me faciliter la tâche, je me suis fixée quatre petites règles (très) simples à suivre. Même si je suis quasi-sûre que la plupart d'entre vous les applique déjà, je vous invite à lire la suite si ça vous intéresse ; qui sait, peut-être qu'elles pourront vous être utiles ;- ) 

! Mais avant d'aller plus loin, je dois avouer que ces règles ne sont vraiment applicables que si vous partez pour un court séjour. Si vous vous envolez loin de chez vous pendant un mois ou plus, c'est évident que vous allez y réfléchir à deux fois avant d'emporter en tout et pour tout dans vos valises un jean, trois T-shirts, un short et une paire de pompes... Idem pour le make-up. Ou alors vous êtes vraiment très fortes !

Alors, pour me faciliter la vie en voyage, la première chose que je fais, c'est de ne pas sous-estimer l'importance des échantillons. Si comme moi vous les stocker dans une bonbonnière pleine à craquer, et que vous ne leur accordez pas un seul regard en temps normal, bonne nouvelle, les vacances sont l'occasion idéale pour les utiliser. Glissez-en quelques uns dans votre valise, ce sera bien plus pratique que de trimballer votre flacon de parfum ou votre pot de crème de nuit de 100ml. Et en plus d'avoir davantage de choix au niveau des fragrances, vous limitez en même temps le risque de casse, et donc, de ruiner le reste de vos affaires.



























Ensuite, un peu dans le même principe que les échantillons, l'idée est de gagner encore plus de place. Pour ça rien de plus simple, privilégiez les formats mini et travel size. En ce moment, de nombreuses boutiques et para-pharmacies proposent des kits de voyage ludiques et utiles. Et chez Sephora, vous trouverez des contenants vides taille mini à un prix dérisoire. Sinon, vous pouvez aussi réutiliser des mini flacons que vous possédez déjà. En gros, produits taille réduite, échantillons cadeaux reçus avec des magazines, kits..., ces produits make-up ou soin sont vos meilleurs alliés pour faire de la place dans votre sac de voyage. De toute façon, vous le remplirez bien assez vite !




Troisième règle, pomponnez et cocoonez-vous avant de partir. Autobronzant, gommage corporel, masque capillaire... pas besoin d'emporter tout ça avec vous si vous partez quatre malheureux jours. Faites-vous belle avant de partir, ça sera un gain de temps une fois sur place, et encore une fois, un gain de poids dans vos valises.

Et enfin, ma dernière ligne de conduite, mais pas la moindre : savoir se limiter. Dit comme ça, ça sonne comme quelque chose d'impossible à faire. Mais je vous assure que même une beauty addict ou une fashionista peut y arriver. Avec tout ce que je possède, à chaque fois que je pars en voyage, je m'étonne de voir que mon mec emporte toujours trois fois plus de trucs que moi ! Et après tout, less is more (à moins que cette devise ne soit plus d'actualité...). Donc pour trois jours à Londres, je n'emporterai pas toute ma garde-robe, mais seulement le strict minimum :
- un jean
- un short (au cas où il y aurait une canicule. Mouais 'fin, une canicule à Londres, faut pas trop espérer non plus... C'est un peu comme demander du soleil à Lille, autrement dit très rare)
- 3 T-shirts
- 1 gilet
- 2 vestes en jean (une légère type chemise et un blouson)
Sans oublier bien sûr des sous-vêtements (ben oui, quand même !), et deux paires de chaussures. Elles ne seront pas le summum du glamour, mais vraiment confortables et pratiques pour arpenter Londres en long en large et en travers. Et pour aller faire du shopping aussi, ça tombe sous le sens !



























Pour le maquillage, c'est exactement la même chose. Je n'embarque que le MINIMUM. Je vais même zapper la palette pour les yeux et m'en tenir à mon highlighter Amber Diamond de Dior qui est plus que versatile. Un primer, un fond de teint poudre, un blush, deux-trois crayons, un mini-mascara, un gloss et un vernis feront l'affaire. De toute façon, à peine arrivée que j'écumerai déjà tous les Boots du coin alors...!



























Maintenant les filles, je vais finir de préparer mes affaires et vérifier que je n'ai rien oublié. Je vous dis à la semaine prochaine, probablement pour un petit bilan de mes trouvailles londoniennes, et aussi pourquoi pas un petit OOTD !  

Till then girls, take care and have a nice week-end ! Talk to you later ;-)

jeudi 12 juillet 2012

Corail, pêche et tangerine

Il semble que cette année encore les tons orangés refont surface. On en voit un peu partout, du côté make-up, mais aussi dans les fringues. Ce n'est pas pour me déplaire car j'aime beaucoup cette couleur. Et ça tombe bien car hier, j'ai shoppé un petit gilet corail bien sympa pendant une virée soldes avec mon homme. De la petite maille dynamique pile poil dans la tendance de cet été, mais aussi idéale pour donner du pep's aux jours d'hiver un peu lugubres (oui ça a beau être les soldes d'été, moi je fais mon shopping d'avance pour la rentrée...). Je me suis aussi trouvé des colliers très colorés chez Réserve Naturelle, d'autres petits hauts parfaits pour la mi-saison et une paire de baskets Asics à moumoute vraiment géniale (très féminin n'est-ce pas ?!) ! J'ai hâte de les mettre. Dès que je me sentirai prête et moins timide pour passer à des tenues du jour, vous les verrez certainement... Mais à part ça, j'ai trouvé que les soldes cette année, c'était pas franchement ça. Et vous ? Mais bon, assez parlé soldes, je passe maintenant au make-up du jour avec... du corail bien sûr !









Produits utilisés :

Teint :
Fond de teint Sheer Glow teinte Mont Blanc : Nars
Correcteur Hide the Blemish Ivory : Rimmel
Pure Fond de teint Mineral Ivoire Rosé : Maybelline
Bronzer Laguna : Nars
Blush Papa don't peach : Too Faced
Fard Water Eyeshadow Hyper Tangerine : Kiko

Yeux :
Fard Water Eyeshadow Hyper Tangerine : Kiko
Fard Burnt Coral : palette A Rainbow of Colors Front Cover
Fard Charcoal Brown : MAC
Eyeliner Lasting Drama Black : Maybelline
Mascara 30 Days Extention (Daily Treatment) : Kiko
+ Sourcils : Fard Charcoal Brown : MAC

Lèvres :
Joues effet aquarelle Coquelicot léger : Yves Rocher
Gloss Summer Coral : H&M

mardi 10 juillet 2012

Maquillage ensoleillé pour jour de grisaille

Oui je sais, comme titre original, on a fait mieux. Mais vu la météo bien pourrie, j'ai pas pensé à autre chose... Alors pour compenser, rien de tel que des couleurs iridescentes et légèrement dorées dans son make-up. Sans oublier un trait de liner pour donner un peu de piment à l'ensemble... Vous remarquerez en passant que cette technique n'est pas encore mon point fort ; mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit, alors je m'entraîne ! 
Sinon, j'aime beaucoup ce look car il ne nécessite pas énormément de produits et il peut s'accorder avec pas mal d'occasions, des plus habituelles aux plus exceptionnelles. Et en plus, il me permet d'utiliser mon fard chouchou du moment : Bare Study de MAC. Parfait pour l'été car il fait à la fois office de fard crème et de base (qui n'a rien à envier aux Primer Potion, Shadow Assurance et compagnie...). Accessoirisez ce look avec un joli gloss, un peu d'highlighter, plus chapeau et collier colorés, et voilà ! Vous êtes parées pour une virée à la plage !










Produits utilisés :

Teint :
BB crème au Ginseng : Erborian
Correcteur Hide the Blemish Ivory : Rimmel
Pure fond de teint minéral Ivoire Rosé : Maybelline
Soleil Tan : Chanel
Adjustable Colour Blush Sumptuous Burgundy : Kiko
Shimmering Highlighter Light Silk : Kiko

Yeux :
Paint Pot Bare Study : MAC
Fards Sin, Naked et Buck : palette Naked Urban Decay
Crayon Regard 3 en 1 Blanc : Yves Rocher
Eyeliner Lasting Drama Black : Maybelline
Mascara Supercurl : Urban Decay
+ Fard Charcoal Brown pour les sourcils : MAC

Lèvres :
Rouge à lèvres Pure Shine 212 : Hema
Gloss Rose Toffee : H&M
Shimmering Highlighter Light Silk : Kiko

Et une photo bonus pour faire style je suis en vacances au soleil et jsuis contente ! Alors que c'est légèrement tout le contraire. Sur ce, bonne journée les filles et à plus pour un look un peu plus coloré... : )


vendredi 6 juillet 2012

{ DIY } Spray pour les cheveux au sel de mer

Qui, une fois l'été arrivé, n'a pas rêvé d'arborer une crinière de sirène ? Ou tout du moins, une chevelure volumineuse, ensoleillée et wavy façon surfeuse ? J'avoue, je fais partie de cette catégorie de nanas. Avec mes cheveux naturellement wavy / ondulés mais pas trop, c'est le seul style que je peux me permettre de toute façon. Les boucles zéro défauts ou le lissage parfait, mes cheveux ne connaissent pas, ou alors pas plus de trois heures... Bref. Tout ça pour dire que si vous souhaitez LA chevelure californienne à moindre prix, j'ai la solution pour vous : le spray au sel de mer. Ca faisait un moment que je voulais un produit texturisant dans le style Surf Spray de Bumble and Bumble. Je n'ai vraiment rien contre cette marque, loin de là, mais à 27 € les 125ml, euh ben, faut pas déconner quoi. J'ai donc préféré l'option maison, toute aussi efficace et vraiment pas chère, car tous les ingrédients nécessaires se trouvent dans la cuisine et dans la salle de bain. 

Si vous aussi vous optez pour la version DIY, voici ce dont vous aurez besoin :
- une bouteille avec un embout spray (la mienne viens de chez La Foire Fouille pour 1 ou 2€)
- de l'eau, pour remplir environ les trois-quarts de la bouteille
- du sel. Logique. Environ 8 à 10 cuillères à café
- une à deux cuillères à café de votre après-shampoing ou soin favori pour les cheveux, pour contrer les effets déshydratants du sel
- une cuillère à café de gel pour fixer le tout
- et si vous en ressentez le besoin, quelques gouttes d'huile de votre choix pour nourrir l'ensemble de la chevelure


Mélangez le tout pour obtenir un produit assez homogène et voilà, vous avez votre spray texturisant au sel de mer ! Et si vous utilisez les mêmes ingrédients que ceux ci-dessus, ne vous inquiétez pas si l'après-shampoing forme une couche distincte ou une sorte de dépôt d'apparence peu ragoutante. Il suffit juste de secouer la bouteille pour bien mélanger tous les ingrédients.


Ensuite, pour l'application, là aussi c'est très facile. Il suffit de vaporiser le spray sur cheveux encore un peu humides et de les coiffer avec vos mains pour leur apporter du volume. Si vous voulez un rendu encore plus volumineux, séchez vos cheveux au sèche-cheveux et la tête en bas. 

Et sinon, en pratique ça donne quoi ? Pour ma part, depuis que j'utilise ce spray au sel, j'ai vraiment remarqué une différence au niveau du volume. Mes cheveux qui sont quand même assez fins, paraissent plus épais, mais surtout, le volume dure bien plus longtemps qu'avec un autre produit volumateur. L'aspect wavy est aussi plus accentué. Et le fait d'avoir un soin hydratant dans le mélange compense le côté abrasif du sel ; mes cheveux ne sont pas secs et n'ont pas d'aspect carton, donc c'est génial. Ce qui n'empêche bien sûr pas de faire un bon masque hydratant de temps en temps ! Le seul point négatif viens de la longueur de mes cheveux... Comme j'ai un carré en actuelle repousse (je n'aurais jamais du la couper cette satanée tignasse !), le résultat "chevelure californienne de rêve à la Gisèle Bundchen" ne se fait pas encore trop trop sentir. Mais je dirais que pour l'été prochain (ou même cet hiver), avec une longueur un peu plus descente, ça devrait le faire ! Au fait, désolée mais j'ai carrément zappé de prendre une photo de mes cheveux coiffés avec le spray (silly me !). Ce sera pour une prochaine fois...

Voilà les filles ma petite recette maison pour avoir des cheveux canons cet été. Si vous testez ce spray, dites-moi ce que vous en pensez. Bises et bon week-end. A la semaine prochaine ;- )

jeudi 5 juillet 2012

Vernis : ma sélection estivale

Coucou les filles ! 

Me revoilà comme promis pour un post consacré à la tendance make-up du moment selon moi, à savoir les vernis. Ils sont la seule chose qui a mis un peu de couleur dans mon quotidien le mois dernier. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'ai été victime d'une flemme phénoménale récemment, même pour me maquiller. Oui je sais, un comble n'est-ce pas ? Mais me peindre les ongles, ça je n'ai pas pu résister. Il y a tellement de jolies couleurs en ce moment en magasins... Mais bon, comme j'essaie de faire un peu attention à mes finances, je n'ai pas acheté trente-six-mille teintes non plus. C'est pourquoi, pour cette petite sélection estivale, j'ai surtout ressorti pas mal de vernis que je possédais déjà. Mais à mon avis, ils s'accordent plutôt bien avec la saison et peuvent très bien se décliner et s'adapter à votre lieu de villégiature !

Et quoi de mieux comme lieu de vacances que le bord de mer ? L'eau turquoise, le sable blanc, les cocktails et les ptites sirènes... Ca fait rêver non ? Si vous avez la chance de passer votre été à la plage, voici ma sélection de vernis spécial sea, sex and sun. Alors bien sûr, il y a du bleu. Forcément. La mer c'est bleu (sauf la mer du Nord, mais on va dire qu'elle compte pas celle-là), donc il faut du vernis bleu. Mais si vous ne voulez pas pousser ce cliché bleuté jusqu'au bout, l'option vert d'eau est tout à fait envisageable. Tout comme celle du vernis nacré / perlé qui fait son grand retour (merci Chanel !) En plus, ces couleurs vont absolument à tout le monde je trouve, qu'on soit bronzée ou blanche comme une paire de fesse un cachet d'aspirine. Parfait pour flâner les pieds dans l'eau ! Et sinon, dans un autre style, il y a le fameux vernis rouge. Mais attention, ici, je parle d'un rouge profond. Mystérieux. Idéal pour le soir, en terrasse ou sur le dance-floor...


Sephora Summer in Bangkok ; Kiko 389 Mint Milk ; Modelite L-16 ; Hema 23 ; Yves Rocher Brun Peau


Alors, oui, vous allez me dire "tout le monde ne va pas à la mer", et vous aurez raison. Moi par exemple, je vais passer mes vacances dans un trou paumé à la campagne (à seulement trente minutes de chez moi en plus. Je suis ravie vous ne pouvez pas savoir !), au milieu des herbes hautes, des poules et des mouches. Donc, rien de tel que des couleurs gaies et fraîches pour glamourifier (oui oui, glamourifier, verbe du premier groupe...) vos journées campagnardes (ça peut marcher aussi pour la montagne). Du rose, du jaune, du orange pour rapeller les fleurs sauvages. Du vert aussi, pour suivre avec l'herbe. Et enfin, une couleur plus sombre remplie de paillettes pour être raccord avec l'immensité du ciel étoilé. Car la campagne n'a pas que des mauvais côtés, on peut entre autre y admirer l'univers sans être gêné par les lumières urbaines. Ahhh, je m'y vois déjà ! Bon j'avoue je dois me forcer un peu mais bon...


Sephora I love Matte Khaki ; Debby ColorPlay 75 ; Kiko Hologram 354 Constellation Purple ; Yves Rocher Orange Doux ; Mavala 180 Candy Floss


Et enfin, le (presque) pire des cas : passer ses vacances en ville. Le béton, les gens stressés, les touristes, la pollution... Que du bonheur quoi. Heureusement qu'en ville, il y a toujours les boutiques. Donc pour mes vernis option citadine, j'ai choisi de coller au béton au sens quasi-propre du terme avec des teintes grises pour se la jouer branchée du macadam. Avec des nuances différentes bien sûr : bleutées et violettes, taupe doré ou encore mordoré sombre. Mais pour ne pas non plus faire trop terne avec ces couleurs ton sur ton, rien de mieux qu'un rose corail et un rouge bien flash pour réveiller le tout !


Claire's ??? ; Hema 06 ; Sephora Killer Trendsetter ; Sephora Crush in Moscow ; Hema 17


Voilà voilà pour ma sélection. Rien de faramineux, mais parfait pour passer un été haut en couleurs. Et vous, quels vernis allez-vous choisir pour les beaux jours ?

mardi 3 juillet 2012

Stranded in a bronze jungle

Ahh ! Revenir avec un petit look make-up digne de ce nom ça fait du bien ! Surtout quand on en n'a plus fait depuis un moment... Pour m'amuser un peu avec de nouvelles couleurs et textures, j'ai choisi de reproduire le smoky bronze d'une make-up artist qui m'a tapé dans l'oeil récemment. Il s'agit de Sona Gasparian ; et si elle ne vous dit rien, je vous conseille vraiment son blog et sa chaîne Youtube, car elle est très douée (et vraiment magnifique...) ! Mon résultat à moi n'est pas le sien c'est sûr, mais j'aime vraiment cette association de bronze, de vert forêt et de cuivré. Tellement que je me maquille comme ça non stop depuis plus d'une semaine ! Mais quand on aime on ne compte pas, pas vrai ? ;- ) 









Produits utilisés :

Teint :
Fond de teint Sheer Glow teinte Mont Blanc : Nars
Pure fond de teint Ivoire Rosé : Maybelline
Correcteur Hide the Blemish Ivory : Rimmel
Bronzer Laguna : Nars
Highlighter Amber Diamond : Dior

Yeux :
Paint Pot Bare Study : MAC
Fards YDK et Bootycall : palette Naked 2 Urban Decay
Fards Greensmoke et Coppering : MAC
Eye liner Super Shock Flashy Brown : Avon
Crayon Flashy Liner Deep Black : Sephora
Mascara Duo Noir : ELF et Effet Faux Cils Black Drama : Maybelline
+ Fard Charcoal Brown : MAC pour les sourcils

Lèvres :
Rouge à lèvres Shine Attract Rose Bouquet : Avon
Gloss Summer Gold : H&M

Je vous retrouve plus tard dans la semaine pour parler vernis et spray pour les cheveux fait maison ! A+ : )