mercredi 6 juin 2012

{ Tag } Succomber à la tentation (ou pas !)

En surfant sur Hellocoton, je suis tombée sur l'article de Mayle concernant un drôle de tag. Je ne suis pas trop tag (enfin ça dépend lesquels), mais celui-là m'a particulièrement plu. En quoi consiste t-il me demanderez-vous ? Et bien tout simplement à énoncer certaines choses auxquelles vous n'avez pas succombé, d'autres auxquelles vous n'avez pas pu résister, et encore d'autres sur lesquelles vous allez bientôt jeter votre dévolu... Très attrayant tout ça. Et surtout très... tentant !

Allez, je vous mets les règles juste pour le fun, et après, je déballe mon sac et avoue tous mes péchés !

1- Dire sous la forme "Je n'ai pas succombé ..." 10 choses pour lesquelles vous n'avez PAS craqué.

2- Dire sous la forme " J'ai succombé ..." 10 choses pour lesquelles vous AVEZ craqué
3- Dire sous la forme "Je vais succomber..." 5 choses pour lesquelles vous ALLEZ craquer.
4- Taguer 10 blogueuses, mettre le liens de leur blogs en dessous de votre articles et les prévenir sur leurs blogs
5- Poster les règles
6- Et enfin, afficher la blogueuse qui vous a tagué ...



Donc, je n'ai pas succombé :
- au ombré hair 
- aux mèches fluo ou en plumes
- à la tendance des fringues asymétriques
- aux lunettes de soleil rondes façon Lenon
- à la Twilight Mania
- aux pinceaux Sigma (mais c'est pas l'envie qui manque... )
- aux vernis Dior et Chanel
- aux box beauté
- à l'envie de fouiller la chambre de mon homme pour trouver mes cadeaux d'anniversaire !
- à tous mes bons -10 ou -20% de chez Sephora, Nocibé et Cie (et j'en suis fière ! C'est que j'ai de la volonté moi ! Dit-elle avec pseudo-conviction...!)


Par contre, j'ai succombé :
- aux baskets compensées (mais pas celles d'Isabelle Marant malheureusement)
- aux palettes Naked et Naked 2 d'Urban Decay
- au bronzer Laguna de Nars (et j'en suis ravie !)
- au bronzer Soleil Tan de Chanel (et j'en suis un peu moins ravie. Je l'aime bien mais sans plus. Il me donne des boutons donc je ne l'utilise pas très souvent...)
- aux pantalons rose flashy
- au vernis "minty"
- à la tendance blazer
- à la barre de massage Tutti Citrussi de chez Lush
- aux bougies Sephora
- au tatouage (et je compte bien continuer, avec ou sans le consentement de mon chéri d'ailleurs...)


Et je vais très bientôt me laisser tenter par :
- les produits MAC (je ne possède qu'un seul de leur produits pour l'instant. Pas le Pérou quoi...)
- le parfum Kenzo Amour 
- les pinceaux Real Techniques (lors de mon prochain séjour à Londres. En même temps j'en profiterai pour visiter Topshop, Primark, Boots et HMV, mais ça fait un peu trop de craquages là non ?!)
- le cinéma (après une année mouvementée et pauvre au niveau cinématographique, la moindre des choses que je puisse faire, c'est rattraper les séances perdues !!)
- un nouveau bronzer (j'hésite entre le Délice de Poudre de Bourjois et Hoola de Benefit, si vous avez des avis à partager sur la question, je suis preneuse)

Voilà voilà, vous savez tout maintenant. Et comme j'ai aussi envie de connaître vos petits craquages, je vous tague toutes ! 

Bisous les filles, et n'oubliez pas... 


Je vous laisse méditer la-dessus et vous dis à plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire