samedi 4 août 2012

J'ai le look Coco... Mademoiselle !

Bonjour tout le monde !

Alors, je ne sais pas vous, mais moi, j'adooooore les parfums ! Et quand les grandes marques nous en mettent plein la vue avec des visuels publicitaires magnifiques, j'adore encore plus !   Comme Chanel et son Coco Mademoiselle par exemple... Ca faisait un moment que je voulais reproduire le make-up oh so glamour que la jolie Keira Knightley porte dans la publicité. Eh bien, voilà qui est fait ! Et j'aime beaucoup le résultat ; simple mais efficace, et surtout très féminin. 









Produits utilisés :

Teint :
Correcteur anti-rougeurs : L'oréal 
Fond de teint Sheer Glow teinte Mont Blanc : Nars
Correcteur Hide the Blemmish Ivory : Rimmel
Poudre Invisible Powder : Kiko
Bronzer Laguna : Nars
Blush me ! Brun Timide : Sephora
Blush naturel Teint Clair Abricoté : Yves Rocher
Fard Charcoal Brown : MAC
Météorites Perles d'Or : Guerlain

Yeux :
Primer Potion : Urban Decay
Fards Tease, Chopper, Blackout et Bootycall : palette Naked 2 Urban Decay
Fard Charcoal Brown : MAC
Crayon Artist's Eye Pencil Softsmudge Brown : Estée Lauder
Mascara 30 Days extention daily treatment Noir : Kiko
Faux-cils individuels : Claire's
+ Crayon à sourcils Blond : Yves Rocher

Lèvres :
Rouge à lèvres Pure Shine 30 : Hema
Rouge à lèvres Moisture Shine Rose Petal : Natural Collection
Gloss Lip Junky Naked : Urban Decay






Bon week-end et à la semaine prochaine ;- )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire