jeudi 9 août 2012

{ La Terre } Dans le jardin des Hespérides

Aujourd'hui, suite de ma série make-up sur les quatre éléments (commencée il y a belle lurette !), avec la Terre. Pour cet élément, j'ai voulu expérimenter quelque chose de différent. J'ai tenté un look plus structuré que d'habitude et un brin ethnique, mais j'ai encore quelques progrès à faire ! Pour coller à l'aspect "mère nature", j'ai utilisé des tons verts et bruns, ainsi qu'une touche de doré pour faire écho aux Hespérides, nymphes grecques et gardiennes des mythiques pommes d'or. Et pour finir en couleur, j'ai aussi misé sur une bouche légèrement rouge, histoire de donner un petit côté Poison Ivy au look.








Produits utilisés :

Teint : 
BB Crème : Agnès B.
Correcteurs Bo-Ing Light et Medium Light : palette Confessions of a Concealaholic Benefit
Poudre Flower Perfection : Bourjois
Bronzer : palette Light Impulse Warm Tangerine Glow : Kiko
Blush : palette Light Impulse Warm Tangerine Glow : Kiko
Highlighter Amber Diamond : Dior

Yeux :
Water Eyeshadow Chartreuse Green : Kiko
Fards Bender, Lost, Cobra et Skimp : Book of Shadows 4 Urban Decay
Fards Charcoal Brown et Honey Lust : MAC
Crayon Regard 3 en 1 Vert : Yves Rocher
Mascara liner Green Sparkle : Sephora
Mascara 30 Days extention daily treatment Noir : Kiko
Mascara Extra-Volume Noir : Yves Rocher
Faux-cils (morceaux de faux-cils...) : Réserve Naturelle 
+ Fard Charcoal Brown pour les sourcils : MAC

Lèvres :
Rouge à lèvres Pure Color Plumberry : Estée Lauder

J'achèverai cette série élémentale aux alentours du 18 août. Pourquoi me direz-vous ? Car c'est à cette date qu'est normalement prévue la sortie en DVD de Hunger Games. Finir avec le Feu pour faire un clin d'oeil à Catniss Everdeen alias la fille du feu, je trouve que ça tombe plutôt à pic. C'est peut-être pousser le vice un peu loin, mais je suis fan alors...

;- )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire