mercredi 8 août 2012

Passer l'été sous la douche avec Yves Rocher...

Sur la blogosphère beauté, le débat Yves Rocher est assez récurrent. Il y a celles (et ceux aussi...) qui aiment, celles qui ne veulent pas en entendre parler, et celles qui sont à mi-chemin entre les deux. Moi, je pense me situer dans la première catégorie. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis ultra-super-hyper fan de la marque. En gros, Yves Rocher, j'aime... mais pas pour tout ! Les produits que j'apprécie vraiment chez eux et que je rachète depuis des années sont au final très peu nombreux. Il y a bien sur la Lotion 2 en 1 Purifiante Matifiante (gamme Sebo Specific), à laquelle je suis fidèle depuis passé huit ans maintenant. J'ai eu beau tester d'autres lotions du même genre, et parfois plus chères, c'est toujours à celle-là que je reviens. Elle a vraiment fait ses preuves ! Ensuite, j'utilise depuis sa sortie il y un ou deux ans, le Nettoyant désincrustant Clean Pore (gamme Pure System). Pratique, efficace, pas trop cher, il a tout pour plaire, surtout quand on souffre encore d'acné (douloureuse en plus) bien après l'adolescence... Et enfin, si il y a bien une chose que j'aime chez Yves Rocher, ce sont leurs gels douche, tous plus gourmands et rafraîchissants les uns que les autres. A des prix très abordables (surtout avec les nombreuses promotions), dans des parfums très variés, et avec des compo assez clean (enfin j'espère car je ne suis pas une experte de ce côté là !), je ne sais pas vous, mais moi je me laisse tenter !

Récemment, j'ai profité d'une promo "un acheté le deuxième gratuit" pour faire une petite razzia sur les gels douche Jardins du monde. J'ai craqué pour Pulpe d'Aloé Vera du Mexique, Fève de cacao d'Afrique et Fleur de Tiaré de Polynésie (X 2 tellement j'adore l'odeur !). 



Mais ma folie Yves Rocher ne s'arrête pas là ! Les achats que j'effectue régulièrement dans la boutique ont certains petits avantages : les mini bouteilles de gel douche en cadeau ! J'ai ainsi pu tester "gratuitement" celui au Monoï de Tahiti qui sent mais alors... divinement bon (définitivement un must-have de l'été) ; le nouveau Flowerparty Summer, qui a une odeur très punchy que j'adore ; et le gel douche Un matin au jardin à la Rose fraîche qui a l'odeur du sirop de rose que ma meilleure amie ramène du Liban. Sans oublier mon chouchou du moment, le Ananas-Coco de la gamme limitée et très gourmande Smoothie ! Enfin bref, vous l'aurez compris, à défaut de passer mon temps dehors sous le soleil (inexistant) et de profiter des senteurs estivales, je me console sous la douche avec des fragrances ultra parfumées et ensoleillées  ! Et si comme moi vous déprimez à cause de cette météo pourrie (oui je sais je radote, mais que voulez-vous, c'est un fait !), je ne peux que vous conseiller cette thérapie olfactive !




Je vous fais des bisous fruités et sucrés et vous dis à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire