vendredi 7 septembre 2012

Légendes d'automne

Nous n'avons pas pu passer à côté, cette semaine, c'était la rentrée. Et la rentrée pour moi, ça ne signifie qu'une chose : l'automne qui pointe le bout de son nez ! C'est ma saison préférée. Les jours qui raccourcissent ; les chocolats chauds au coin du feu ; le ciel gris ; les feuilles qui virevoltent et tombent de leur perchoir ; le retour des pulls, des écharpes et du layering vestimentaire... J'adore ! Même si à la fin, on en a marre de tout ça et qu'on prie pour le retour du soleil, rien n'y fait, l'automne est bien ma saison. Alors même si concrètement, nous sommes encore en été, j'avais très envie de créer un petit make-up automnal ; sorte d'ode aux feuilles qui commencent à se parer de couleurs flamboyantes... 








Vous êtes jalouses de mes cheveux super canons avouez ?!! Nan je plaisante, ils sont horribles en ce moment, jpense sérieusement à me raser la tête...


Produits utilisés :

Teint :
Fond de teint liquide Formule SOS Fresh Ivory : Clinique
Correcteurs Nude et Sandy : Palette correcteur de teint Sephora
Pure fond de teint minéral Ivoire Rosé : Maybelline
Roll-on teinté : Garnier
Blush me Brun Timide : Sephora
Baked Bronzer Duo Pearl Sands : Accessorize
Blush et Highlighter : palette Sephora

Yeux :
Primer Potion : Urban Decay
Fard Baked, Cobra, Midnight Cowgirl et Skimp : Book of Shadows 4 Urban Decay
Fard Berry Burst : Estée Lauder
Fard : palette Sephora
Long lasting eye pencil Black Fever : Essence
Mascara Get Big Lashes Volume Boost : Essence
+ Crayon à sourcils Cendré : Yves Rocher

Lèvres :
Rouge à lèvres Pure Color Crystal Orchid : Estée Lauder
Gloss : palette Sephora


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire