jeudi 29 décembre 2011

Ho Ho Ho !

Now I have a machine gun. Euh désolée, ça c'est hors sujet.  Pour la minute cinéma je vous conseille plutôt Allociné, ce sera plus approprié...

Bon, passons aux choses sérieuses : à savoir ce que le bonhomme tout rouge a déposé au pied du sapin. J'espère que vous avez eu toutes les jolies choses dont vous aviez envie ! car moi oui.  Il semble que le Père Noël ne connaisse pas la crise cette année (message subliminal à une certaine personne qui se reconnaîtra si elle lit ce post, car je sais bien que "Vous savez qui à la barbe blanche" n'existe pas. Enfin pas vraiment...) !

La preuve :





Vue la taille immense de ce sac en papier, je considère que c'est déjà un cadeau en soi ! et si en plus il est estampillé Sephora, c'est encore mieux. Un sac pareil, on n'en a pas tous les jours ! Mais, c'est bien entendu le contenu de ce sac qui est intéressant ;- ) Je vous laisse juger...















Urban Decay. Chloé. Ca rime avec gâtée.
Mais ce n'est pas tout ! La vendeuse a gratifiée mon homme, enfin le Père Noël, de plein d'échantillons et autres petites choses bien sympa ! Gentille cette vendeuse, mais quand c'est moi qui achète je n'ai jamais autant de trucs gratuits :- ( !



Voilà voilà pour mes cadeaux cette année... Du parfum et une palette Book of Shadows. Rien que vous n'avez jamais vu, mais à part dix millions au Loto et la paix dans le monde je ne savais pas quoi demander. Il fallait donc bien que je me rabatte sur des choses possibles à obtenir. C'est donc tout naturellement que j'ai demandé LA palette de la saison. Ne me jetez pas la pierre, je ne suis pas la seule sur cette planète à avoir jeté mon dévolu sur cette chose aussi convoitée que l'Anneau unique ! Mais je n'ai bien sûr pas demandé le Book of Shadows quatrième du nom parce qu'il est un objet tendance, mais plutôt parce que j'adore Urban Decay et que cette marque est vraiment de qualité. En plus, cette palette est très belle : les couleurs sont magnifiques, le mascara est génial, et le design est très inspirant (le serpent...!).
Quant au coffret Love Chloé, je le voulais vraiment car : 1) c'est mon parfum préféré, 2) ma bouteille actuelle est presque vide, et 3) le coffret rose poudré et doré est juste sublime.

Et vous, qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté de beau ? ;- )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire