jeudi 1 décembre 2011

Naked palette... bis répétita placent

Attention, gros buzz en perspective !

Quelle ne fût pas ma surprise ce matin de voir qu'une deuxième palette Naked atterrira très bientôt chez Sephora (hystérie) ! Certaines sources disent même que ce serait pour aujourd'hui... Apparemment j'ai déjà un chouïa de retard, mais mieux vaut tard que jamais.
 
Alors info ou intox ? je ne sais pas. Toujours est-t-il que sur le site de Sephora : nada, et idem pour le site US de Urban Decay. Il y a bien une espèce de teaser très intrigant mais pas de visuel pour le moment. Par contre, sur le net, les infos fleurissent de toute part ! Donc au final, impossible de s'y retrouver vraiment.

Mais bon, assez parler de buzz et de pub, passons maintenant à la palette en elle-même. J'ai réussi à dénicher quelques photos plutôt alléchantes sur le blog de xsparkage... Enjoy !








Alors, au vu de ces premières images, que faut-il en penser de cette palette Naked 2 ?

Personnellement, je la trouve très jolie : les couleurs sont belles et vibrantes (Pistol et Blackout tout particulièrement), le pinceau est très sympa, et l'idée du gloss, quoiqu'un peu déroutante est plutôt novatrice. Néanmoins, une question me taraude : est-t-elle vraiment indispensable ? Jetez-moi la pierre, mais je pense que l'originale était un vrai petit bijou, spéciale et unique en son genre. Pour moi, une deuxième palette de couleurs neutres est un pari un peu risqué... Avec les Books of Shadows, la déclinaison de couleurs est quasi-infinie ; mais avec les palettes Naked, on encoure vite la saturation.

Ce n'est bien-sûr qu'un avis personnel. Et puis, tel que je me connais, je suis certaine que dès que je l'aurai vu de mes yeux vu, j'aurai envie de l'acheter ! Que voulez-vous, je suis faible... mais je l'admet, c'est déjà ça !

Et vous, quelles sont vos premières réactions face à la Naked 2 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire