jeudi 12 juillet 2012

Corail, pêche et tangerine

Il semble que cette année encore les tons orangés refont surface. On en voit un peu partout, du côté make-up, mais aussi dans les fringues. Ce n'est pas pour me déplaire car j'aime beaucoup cette couleur. Et ça tombe bien car hier, j'ai shoppé un petit gilet corail bien sympa pendant une virée soldes avec mon homme. De la petite maille dynamique pile poil dans la tendance de cet été, mais aussi idéale pour donner du pep's aux jours d'hiver un peu lugubres (oui ça a beau être les soldes d'été, moi je fais mon shopping d'avance pour la rentrée...). Je me suis aussi trouvé des colliers très colorés chez Réserve Naturelle, d'autres petits hauts parfaits pour la mi-saison et une paire de baskets Asics à moumoute vraiment géniale (très féminin n'est-ce pas ?!) ! J'ai hâte de les mettre. Dès que je me sentirai prête et moins timide pour passer à des tenues du jour, vous les verrez certainement... Mais à part ça, j'ai trouvé que les soldes cette année, c'était pas franchement ça. Et vous ? Mais bon, assez parlé soldes, je passe maintenant au make-up du jour avec... du corail bien sûr !









Produits utilisés :

Teint :
Fond de teint Sheer Glow teinte Mont Blanc : Nars
Correcteur Hide the Blemish Ivory : Rimmel
Pure Fond de teint Mineral Ivoire Rosé : Maybelline
Bronzer Laguna : Nars
Blush Papa don't peach : Too Faced
Fard Water Eyeshadow Hyper Tangerine : Kiko

Yeux :
Fard Water Eyeshadow Hyper Tangerine : Kiko
Fard Burnt Coral : palette A Rainbow of Colors Front Cover
Fard Charcoal Brown : MAC
Eyeliner Lasting Drama Black : Maybelline
Mascara 30 Days Extention (Daily Treatment) : Kiko
+ Sourcils : Fard Charcoal Brown : MAC

Lèvres :
Joues effet aquarelle Coquelicot léger : Yves Rocher
Gloss Summer Coral : H&M

2 commentaires: