mardi 10 juillet 2012

Maquillage ensoleillé pour jour de grisaille

Oui je sais, comme titre original, on a fait mieux. Mais vu la météo bien pourrie, j'ai pas pensé à autre chose... Alors pour compenser, rien de tel que des couleurs iridescentes et légèrement dorées dans son make-up. Sans oublier un trait de liner pour donner un peu de piment à l'ensemble... Vous remarquerez en passant que cette technique n'est pas encore mon point fort ; mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit, alors je m'entraîne ! 
Sinon, j'aime beaucoup ce look car il ne nécessite pas énormément de produits et il peut s'accorder avec pas mal d'occasions, des plus habituelles aux plus exceptionnelles. Et en plus, il me permet d'utiliser mon fard chouchou du moment : Bare Study de MAC. Parfait pour l'été car il fait à la fois office de fard crème et de base (qui n'a rien à envier aux Primer Potion, Shadow Assurance et compagnie...). Accessoirisez ce look avec un joli gloss, un peu d'highlighter, plus chapeau et collier colorés, et voilà ! Vous êtes parées pour une virée à la plage !










Produits utilisés :

Teint :
BB crème au Ginseng : Erborian
Correcteur Hide the Blemish Ivory : Rimmel
Pure fond de teint minéral Ivoire Rosé : Maybelline
Soleil Tan : Chanel
Adjustable Colour Blush Sumptuous Burgundy : Kiko
Shimmering Highlighter Light Silk : Kiko

Yeux :
Paint Pot Bare Study : MAC
Fards Sin, Naked et Buck : palette Naked Urban Decay
Crayon Regard 3 en 1 Blanc : Yves Rocher
Eyeliner Lasting Drama Black : Maybelline
Mascara Supercurl : Urban Decay
+ Fard Charcoal Brown pour les sourcils : MAC

Lèvres :
Rouge à lèvres Pure Shine 212 : Hema
Gloss Rose Toffee : H&M
Shimmering Highlighter Light Silk : Kiko

Et une photo bonus pour faire style je suis en vacances au soleil et jsuis contente ! Alors que c'est légèrement tout le contraire. Sur ce, bonne journée les filles et à plus pour un look un peu plus coloré... : )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire