mardi 3 juillet 2012

Stranded in a bronze jungle

Ahh ! Revenir avec un petit look make-up digne de ce nom ça fait du bien ! Surtout quand on en n'a plus fait depuis un moment... Pour m'amuser un peu avec de nouvelles couleurs et textures, j'ai choisi de reproduire le smoky bronze d'une make-up artist qui m'a tapé dans l'oeil récemment. Il s'agit de Sona Gasparian ; et si elle ne vous dit rien, je vous conseille vraiment son blog et sa chaîne Youtube, car elle est très douée (et vraiment magnifique...) ! Mon résultat à moi n'est pas le sien c'est sûr, mais j'aime vraiment cette association de bronze, de vert forêt et de cuivré. Tellement que je me maquille comme ça non stop depuis plus d'une semaine ! Mais quand on aime on ne compte pas, pas vrai ? ;- ) 









Produits utilisés :

Teint :
Fond de teint Sheer Glow teinte Mont Blanc : Nars
Pure fond de teint Ivoire Rosé : Maybelline
Correcteur Hide the Blemish Ivory : Rimmel
Bronzer Laguna : Nars
Highlighter Amber Diamond : Dior

Yeux :
Paint Pot Bare Study : MAC
Fards YDK et Bootycall : palette Naked 2 Urban Decay
Fards Greensmoke et Coppering : MAC
Eye liner Super Shock Flashy Brown : Avon
Crayon Flashy Liner Deep Black : Sephora
Mascara Duo Noir : ELF et Effet Faux Cils Black Drama : Maybelline
+ Fard Charcoal Brown : MAC pour les sourcils

Lèvres :
Rouge à lèvres Shine Attract Rose Bouquet : Avon
Gloss Summer Gold : H&M

Je vous retrouve plus tard dans la semaine pour parler vernis et spray pour les cheveux fait maison ! A+ : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire