lundi 3 septembre 2012

Avec Konad, c'est sûr, je vais enfin me mettre au nail art !

Bonjour les filles !

Comment allez-vous en ce jour de rentrée ? Bien j'espère, car moi c'est pas vraiment la forme olympique : &

Pour ce premier article du mois de septembre, j'avais envie de vous poster un maquillage sympa, mais malheureusement, j'ai du changer mes plans... Car : poussée de boutons qui me simule une balafre sur la joue gauche + teint blafard et grosse fatigue = "oulah ! T'as une sale tête toi...", dixit ma mère (merci m'man, ça fait toujours plaisir :- /). C'est pourquoi je vais vous parler aujourd'hui d'un sujet un peu inhabituel pour moi : le nail art ! 

Ce week-end, c'était la fameuse braderie de Lille. Rendez-vous annuel et occasion de savourer une bonne barbe à papa, j'y suis allée en bonne compagnie... pour au final être un peu déçue de cette édition 2012. Sauf que ! sauf qu'au détour d'une rue, j'aperçois un mini-stand rempli de vernis et de bidules brillants. Ni une ni deux, comme toute beauty addict qui se respecte, je fonce dessus. Et là, l'occasion en or de s'adonner enfin à des manucures dignes de ce nom se présente à moi avec le kit Stamp & Scraper de Konad, ainsi que trois plaques de motifs. Et le tout à seulement 20 €. Sur le site de Konad France, certains kits moins fournis sont déjà à ce prix là ; donc, je suppose que j'ai plutôt fait une bonne affaire ! et j'en suis très contente... :- ). 




Et ce kit de stamping nail art, comment ça marche hein ? En fait, rien de sorcier, même pour une nulle / débutante / looseuse du nail art comme moi ! 
- Premièrement, on applique son vernis sur le motif de la plaque désiré. Puis on racle le surplus avec la raclette (logique...).
- Ensuite, on prend le tampon, et dans un geste précis mais soft, on prélève le vernis / motif.
- Et enfin, on pose le motif choisi sur l'ongle. 





Aussi simple que ça ! Enfin, aussi simple, n'empêche que je dois encore choper le coup de main. Je vais m'entraîner pour vous montrer des manucures potables ! Et puis, comme je l'ai dis dans le titre, il faut bien que je m'y mette un jour au nail art, même le plus facile qui soit... Et à ce propos, est-ce que des articles type "manucure de la semaine", ça vous tenterait ? Je me tâte... Mais que je fasse ces articles ou non, demain direction Kiko et Hema pour m'acheter quelques vernis, bases et autres top-coat !

Sur ce les filles, je vous souhaite un bon début de semaine ! Bisous bisous ;- )

1 commentaire:

  1. Et sur tes ongles çà le fait ?
    Moi j'en ai pas de marque et c'est pas top !

    RépondreSupprimer