mardi 27 novembre 2012

Matrioshka

Avec les jours qui refroidissent à vitesse grand V, j'ai de plus en plus envie d'un teint frais et de joues comme rougies par le froid. Chose assez inattendue car je préfère généralement avoir le visage un peu hâlé. Mais là, non, j'ai envie de changement ! une lubie soudaine comme tant d'autres chez moi. En plus, créer un look hivernal d'inspiration slave est pour moi l'occasion de dégainer mon nouveau blush, le Renesmee Red de la marque Essence. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est très très rouge ! (j'y suis donc allée molo avec !) Mais néanmoins parfait pour se transformer en poupée russe l'espace d'une journée.

Et en parlant de blush justement, j'ai voulu créer un look un peu à contre-emploi en utilisant majoritairement des produits pour le teint sur mes yeux. Si vous n'avez jamais essayé d'inter-changer l'usage de vos produits, tentez l'expérience au moins une fois pour voir ce que ça donne ! Personnellement, j'aime beaucoup cette "technique", elle est économique, originale et pratique quand on part en voyage. Ou comme aujourd'hui quand on a envie de changer son train-train quotidien ! Sur mes paupières, j'ai donc majoritairement appliqué un bronzer mat de couleur marron, ainsi que deux blushs différents : un nude et un tirant plus vers l'orangé ; le tout fondu avec une touche de fard doré. Ah, et sans oublier l'inconditionnel trait d'eyeliner pour donner un regard de biche à notre maquillage de matrioshka !


Doit faire froid à Moscou à cette période de l'année non ?







Bon ben au final je ne sais pas si il caille en Russie, mais dans le Nord : fait pas chaud !!


Produits utilisés :

Teint :
Fond de teint liquide Formule SOS Fresh Ivory : Clinique
Pure Fond de teint minéral Ivoire rosé : Maybelline
Correcteur de teint Texture poudrée Porcelaine : Couvrance
Baked Bronzer Duo Pearl Sands : Accessorize
Blush Renesmee Red : Essence
Blush Duo Hungry Heart : Nars

Yeux :
Primer Potion : Urban Decay
Blush Brun Timide : Sephora
Blush Sweet Nectar : Estée Lauder
Bronzer Laguna : Nars
Fard Honey Lust : MAC
Gel liner Midnight in Paris : Essence
Crayon Regard 3 en 1 Blanc : Yves Rocher
Mascara 30 Days Extention Daily Treatment : Kiko
Crayon à sourcils Cendré : Yves Rocher

Lèvres :
Rouge à lèvres Colour Passion Rosé : Nivéa Beauté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire