vendredi 30 novembre 2012

The Beauty Medley à 1 an !

Eh oui ! 1 an déjà... C'est fou ce que le temps passe vite ! 1 an d'articles en tous genres, de photos (plus ou moins réussies !), de coups de coeur, d'échanges et de rencontres. 

En effet, même si la blogueuse est plantée devant son écran de PC, elle partage, discute et rencontre des personnes charmantes, créatives, et super sympas. En tous cas c'est mon avis... Car depuis que je tiens ce blog, je n'ai jamais eu que de gentils commentaires, et vous n'imaginez pas combien ça me touche. C'est peut-être la chance du débutant, mais pour moi ça veut dire beaucoup. 

Enfin voilà, quoi qu'il en soit, je tenais à remercier toutes ces personnes qui viennent me lire (autrement dit vous !), qu'elles soient filles, garçons, mamans, jeunettes, moi jeunes, blogueuses, abonnées ou anonymes. Cette année bloguesque n'aurait pas été la même sans vous ! Si si je vous assure !

Donc...



J'espère que vous serez encore nombreux et nombreuses à me suivre dans la suite de mes "aventures"...! N'hésitez pas à me faire part de vos envies, de vos requêtes ou de vos suggestions concernant le blog, je suis entièrement à votre écoute ! 

Je vous fais à tous et à toutes 366 bisous, un pour chaque jour passé avec vous... ;- )

4 commentaires:

  1. Happy Birthday to your blog ! ;-)
    Ca ne fait pas longtemps que j'ai découvert ton blog, mais il est top :)
    Je te souhaite une toute aussi belle 2ème année bloguesque ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ton message me fait super plaisir ! Dire de mon blog qu'il est top alors que je débute et que je suis loin d'être une pro, je crois que c'est le plus beau des compliments que tu puisse me faire ^^

      Donc merci merci et j'espère faire évoluer ce petit blog, le rendre un peu meilleur chaque jour pour qu'il continue à te plaire, à vous plaire à tous !

      Bisous Mouaaaah !

      Supprimer
    2. De rien Elodie :) C'est vrai, je prends plaisir à lire tes articles et à regarder tes jolis make-ups ;-)

      Bisooouus et bon week-end !

      Supprimer