mardi 28 février 2012

{ Everyday Make-up } # 2 : Smoky Marron

Petit article de fin de soirée pour parler maquillage rapide et pratique. Rapide car pas de frange de cils à ourler de liner, pas de faux-cils, ni de rouge à lèvres super élaboré. Et pratique car toutes les couleurs de fards que j'ai utilisé pour ce look sont sur la même palette (Estée Lauder blockbuster 2010), ce qui est plutôt rare chez moi. En somme, un petit smoky classique et tranquille ; et marron pour faire ressortir le vert de mes iris...



 Battement de cils... Désolée !













Produits utilisés :

Teint :
Crème de teint texture poudrée Porcelaine : Couvrance correcteur de teint
Poudre Mosaïque Translucide : Couvrance
Blush Brun Timide : Sephora
Blush Nude Rose : Estée Lauder

Yeux :
Primer Potion : Urban Decay
Fards Tempting Mocha, Chocolate Bliss, Hot Cinnamon et Ivory Slipper : Estée Lauder
Crayon Softmudge Brown : Estée Lauder
Mascara Full Action Noir : Sephora
Crayon à sourcils Cendré : Yves Rocher

Lèvres :
Rouge à lèvres Shimmer Beige : Kiko
Gloss Rose Toffee : H&M

A plus pour d'autres smoky ;- )

5 commentaires:

  1. Perso, je pense que ton epilation de sourcil ne met pas ton joli regard en valeur. Tu devrais laisser repousser des poils car tes sourcils sont bien trop ecartes, de plus ton nez paraitrait plus fin.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais ! Moi aussi je trouve que mes sourcils sont trop écartés mais le truc c'est qu'ils le sont naturellement... Quand j'essaye de les laisser repousser un peu plus, ça donne un résultat très inégal et asymétrique. Mais je vais prendre en compte la suggestion ; ça sera mon prochain challenge. Merci du tuyau !

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en prie, tu as un regard vraiment magnifique sinon...:)

    RépondreSupprimer
  4. comme tu as les sourcils un peu trop court a la tete, tu ne devrais pas les maquiller. ça les accentue et on voit beaucoup plus ce qui ne va pas.
    et avec les yeux que tu as, pas besoin de maquiller les sourcils pour qu'on regarde tout de suite tes yeux =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci, c'est vraiment gentil tout ça. C'est toujours utile de recevoir des avis, conseils et "critiques" (constructives) d'autres personnes. Je tâcherai de les mettre en pratique ! :-)

    RépondreSupprimer