lundi 13 février 2012

Les amants

Eh oui, celà n'a pas dû vous échapper, que vous êtes en couple ou célibataires : demain c'est la Saint-Valentin. La fête des amoureux. Le jour de deuil national pour tous les célibataires endurcis. Une vaste opération commerciale. A vous de rayer la ou les mention(s) inutile(s). Enfin bref, le 14 février, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les couleurs... 

Et en ce jour où le rose et le rouge sont partout, je m'étais dit : "tiens, pourquoi pas inventer un petit look sympa pour cette occasion ?". Mais je dois me rendre à l'évidence, la Saint-Valentin ne m'inspire vraiment pas grand chose niveau maquillage. Je préfère donc laisser le champs libre à d'autres blogueuses qui auront, j'en suis sûre, des tas de bonnes idées !

Mais pour ne pas vous barber avec un post sans photo (ou peut-être que c'est déjà fait ? Si c'est le cas : mille excuses !), j'ai pensé à mettre cette photo d'un mood board que j'ai fait il y a maintenant quelques années. Il m'a été inspiré par les arcanes majeures du Tarot, d'où son titre : The lovers / Les amants. J'avais déjà fait pas mal de mood board sur cette série des arcanes mais j'ai laissé tomber faute de temps. Je devrais peut-être m'y remettre... 



Et enfin, parce que pour moi, la Saint-Valentin, c'est avant tout un moment de nostalgie enfantine, je vous poste une petite photo d'un épisode de Snoopy que j'adorais étant gamine (ahh les cassettes vidéo...) : Be my Valentine, Charlie Brown. 


 
 Sur ce, n'oubliez pas que l'amour est inconditionnel, alors que vous soyez en couple, célib, homme ou femme, jeune ou moins jeune, passez une joyeuse Saint-Valentin ;- )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire