jeudi 2 février 2012

On sale !

Les soldes ne sont pas encore finies, mais j'ai décidé de m'arrêter là pour mes achats maquillage (enfin, en attendant de mettre la main sur la Naked 2...). A un moment, il faut savoir dire stop. Votre mère, votre compte en banque et la petite voix de la raison qui chuchote dans votre tête seront de toute façon toujours là pour vous rappeler que dépenser trop, C'EST MAL ! Alors autant s'arrêter avant les réflexions en tous genres (maman...), le découvert (le compte en banque...), et la prise de conscience (la voix de la raison...).

Voici donc mon petit butin pour ces soldes de début d'année :

Des pinceaux.


Les poils sont de bonne qualité même pour par cher. Mais... (oui il y a  toujours un "mais" quelque part qui vient gâcher votre plaisir !)


 Euh papa... t'as mis où la Super Glue ??!


Du Kiko.

 Ces paillettes liquides sont justes magnifiques.



Des paillettes. Encore.

 Vraiment jolies. Dommage que le packaging soit... aussi pourri.


Des tatouages temporaires. A défaut d'en avoir un deuxième, ça fera l'affaire.


























Une BB crème. Non, que dis-je ? LA BB crème ! Je ne l'ai pas encore testée, mais j'ai hâte ! Elle a l'air vraiment super.


 
Et vous, quelles sont vos bonnes trouvailles ?

3 commentaires:

  1. Un peu de super glue et ça ira pour les pinceaux ;) oh que vois-je? Des kiko ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour les pinceaux, je vais les recoller ce soir, on verra bien le résultat... Et oui, Kiko ! J'adore cette marque depuis qu'elle a débarquée près de chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu exactement le même problème pour mon pinceau blush de chez Réserve naturelle ! Un peu de superglue fait l'affaire depuis ;)

    RépondreSupprimer