mardi 14 février 2012

Lush(ed) for the very first time

Ce week-end, il m'est arrivé une chose sans précédant : je suis sortie de chez Lush avec un sachet entre les mains ! 










Et oui mesdames et messieurs, vous avez bien entendu, enfin lu plutôt. Jusqu'à samedi dernier, aucun produit Lush n'avait franchi le seuil de ma porte. Ce n'est pourtant pas faute d'être entrée dans la boutique au moins 100 fois avant ça... mais je n'ai jamais su quoi choisir. C'est pour cette raison que je ressortais toujours bredouille du magasin. Mais ça... c'était avant ! 

Moi qui pensais que Lush était un simple phénomène de mode (il n'y a qu'à aller voir sur Youtube pour voir combien la lushmania est considérable...), j'avais tort. Enfin, en partie, parce que je pense vraiment qu'il y a un phénomène de mode Lush, mais je sais maintenant qu'essayer leurs articles, c'est être converti(e) pour la vie ! Tout dépend de ce que l'on choisit bien-sûr.

Résultat des courses :


Certes pas grand chose, mais c'est un bon début...

 
Premier achat : un baume à lèvres teinté. Ca faisait vraiment longtemps que j'avais envie d'en tester un. J'ai donc choisi Premiers baisers. En plus, ça tombe bien, il est parfaitement raccord avec la Saint-Valentin. Cela dit, il est tout aussi bien pour les autres jours de l'année. Il hydrate bien et donne une jolie couleur aux lèvres : voyante mais pas trop prononcée (si on a la main légère bien entendu...). Par contre, si il y a une chose que je n'aime pas du tout dans ce baume, c'est son odeur de chocolat/pomme d'amour, bien trop prononcée et entêtante à mon goût. Est-ce que ce détail vous gêne aussi ?























Ensuite, je me suis décidée pour Bouboule, une Ballistic à la divine odeur de vanille. Choix un peu incongru car je n'ai qu'une douche. Squatter la baignoire de mon copain pendant des heures est donc ma priorité pour ce week-end... Hormis l'odeur de vanille, ce qui m'a vraiment attiré vers cette boule de bain, c'est le fait qu'en fondant, elle libère des pépites de beurre de cacao. S'hydrater sous l'eau, tout un concept !

























Et enfin, la cerise sur le gâteau ! Mon dernier achat est la barre de massage Tutti Citrussi. A peine je l'avais vu sur le site de la marque que je bavais déjà devant mon écran. Je ne pouvais donc décemment pas repartir du magasin sans cette merveille citronnée. En plus, la vendeuse m'a dit que Tutti Citrussi n'était pas qu'une barre de massage. Ah bon ? mais qu'est-ce donc ? J'ai tendu l'oreille à ce qu'elle me disait et là, ce fût comme entendre des paroles sacrées : barre de massage, mais aussi hydratant corporel, concrète de parfum si ça vous dit, et recette miracle contre le blues hivernal. (Allelujah !). Ouh la la Madame, si vous saviez ! c'est exactement ce dont j'ai besoin ! Je vous le prend de suite ! Et je ne regrette pas du tout cet achat, j'adore cette barre de massage multi-fonction ! Tutti Citrussi est best-seller en Allemagne ? et bien, il va devenir best-seller dans la métropole lilloise c'est moi qui vous le dis !

 
Et vous, quels sont vos produits Lush favoris ? Et si vous avez d'autres bonnes adresses pour ce genre de produits, n'hésitez pas à les partager !

2 commentaires:

  1. Je souhiaterais tester la marque et surtout les produits pour les cheveux ! Je vais m'y mettre bientôt je sens ihih :)

    En tout cas le baume à lèvre me fait de l'oeil :@ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le baume est vraiment pas mal, je pense m'en acheter d'autres très prochainement ! Par contre, les produits pour les cheveux, je suis un peu sceptique...Mes cheveux me font tellement la misère en ce moment que je préfère m'en tenir à ce qui fonctionne pour moi. Mais je pense quand même essayer un galet, histoire de voir si c'est si génial que ça ! ;-)

      Supprimer