mardi 16 octobre 2012

En kaki tout est permis !

Un petit look bien de saison ça vous dis ? Moi oui, surtout si il y a du kaki au programme ! En ce moment, je suis assez fan de cette couleur (on dit merci l'effet de mode...) qui s'accorde si bien avec l'automne. En plus de ça, porter du kaki, c'est une excuse de plus pour porter du noir ou des tons foncés (désolée mamie si tu n'approuve pas, mais c'est l'automne quoi... Je DOIS porter du noir tu comprends ? Et du kaki aussi...). Et aujourd'hui, je fais d'une pierre deux coups en arborant du kaki et du noir sur mes paupières, ainsi que sur le reste de ma petite personne (vive les chemises d'inspiration militaire et les jeans noirs correcteurs de défauts corporels !). Je vous l'ai dis, avec le kaki tout est permis, même le (almost) total look, à condition toutefois de jouer sur des détails très féminins genre liner et bouche rouge pour contrebalancer l'effet militaire. Etre une beauty addict qui aime les fards kaki et bruns n'est, après tout, pas une raison pour se prendre pour un GI Joe  !












Produits utilisés :

Teint : 
Fond de teint liquide Formule SOS Fresh Ivory : Clinique
Correcteur de teint Texture poudrée Porcelaine : Couvrance
Poudre compacte matifiante Translucent : Essence
Bronzer Laguna : Nars
Blush Rosewood : Estée Lauder

Yeux :
Paint Pot Bare Study : MAC
Fard Greensmoke : MAC
Fard Lucky Charm : palette Fun in the Dark Too Faced
Fard Hot Cinnamon : Estée Lauder
Fard Buck : palette Naked Urban Decay
Fard Blackout : palette Naked 2 Urban Decay
Crayon Flashy Liner Flashy Ultra Brown : Sephora
Mascara extra-volume Noir : Yves Rocher
Crayon à sourcils Cendré : Yves Rocher

Lèvres :
Rouge à lèvres Pure Color Plumberry : Estée Lauder

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire