lundi 22 octobre 2012

{ Halloween } Girly droogie

Halloween, c'est dans neuf jours, il faudrait peut-être que je m'active un peu pour finir à temps tous les looks que j'ai prévu de faire... C'est pour ça que j'ai décidé de mettre les bouchées doubles et de vous concocter des maquillages hauts en couleurs ! Et pour le troisième look de cette série consacrée à la célèbre fête des morts, je vous propose donc cette fois un look inspiré d'Alex DeLarge.

Si vous vous demandez qui est ce type dont vous n'avez peut-être jamais entendu parler, je ne vous dirai que deux mots : Orange Mécanique. Alex est le personnage principal et complétement barge de ce film culte signé Stanley Kubrick. Je me suis inspirée de lui et de sa bande de potes, les Droogies (ou Droogs), pour créer ce maquillage un poil déjanté. Alors, c'est vrai, on ne peut pas dire que ce personnage fasse tellement Halloween ; mais après tout, si des gens se déguisent en Petit Poney ou en princesses Disney, je ne vois pas pourquoi je me priverai d'incarner un malade mental / amateur de Beethoven / over-looké / au chapeau melon trop cool ! Et en plus, tout comme mon look zombie, c'est un maquillage rapide et simple à faire ; parfait si vous êtes à la bourre pour votre petite fête entre monstres ! Un léger smoky, des faux-cils, un peu de rouge à lèvres pour féminiser le tout et hop, le tour est joué.  Ah oui, sans oublier les indispensables chapeau noir et canne... Faut pas croire, c'est très important les accessoires, ça fait tout le personnage !

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse avec le look !






Bon ben j'ai pas de chapeau melon (ni de canne d'ailleurs), mais un petit panama noir, ça fait toujours l'affaire !


Produits utilisés :

Teint :  
Correcteur de teint Formule poudrée Porcelaine : Couvrance
Poudre Invisible Powder : Kiko
Blush Prime Time : Topshop

Yeux : 
Primer Potion : Urban Decay
Fards Sin et Gunmetal : palette Naked Urban Decay
Crayon Regard 3 en 1 Blanc : Yves Rocher
Fard blanc : palette Sephora
Eyeliner liquide Noir : ELF
Mascara Full Action Black : Sephora
Faux-cils Dramatic : ELF (note à moi-même : investir dans une bonne colle à faux-cils...)
Crayon à sourcils Cendré : Yves Rocher

Lèvres : 
Crayon lèvres Rouge : Yves Rocher
Laque à lèvres Hot Wired : Nars (<3 !)


Z'avez vu cette moue de malade !





2 commentaires:

  1. très chouette maquillage !je n'ai jamais vu ce film (honte à moi) mais en tout cas c'est très ressemblant à la photo !! il doit être très flippant le gars quand même !! en tout cas, ce rouge à lèvres te va très très bien :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je ne suis pas très rouge à lèvres rouge en temps normal, mais là j'avais envie de changer. En plus la combinaison de ces deux produits donne un résultat que j'aime beaucoup, et aussi un côté bleuté qui va bien aux carnations claires. Donc association de couleurs adoptée !

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer