mardi 2 octobre 2012

{ Halloween } Frozen Princess

Coucou les filles !

Comme je vous l'avez promis, le blog est aujourd'hui officiellement en mode Halloween ! et ce, pour les cinq semaines à venir. Il y aura six looks au total (que j'ai déjà minutieusement préparés, "facechartés", annotés !). Six looks plus ou moins élaborés, fun, ou classiques. J'espère vraiment que ça vous plaira ! 

Pour le premier look, je n'avais pas envie de commencer par un truc trop compliqué, genre visage entièrement peinturluré et tout et tout... Je me suis donc dit qu'un maquillage façon reine des neiges ou princesse des glaces ne serait pas trop mal pour débuter cette thématique toute en discrétion... C'est une option un peu classique je le reconnais, mais elle a le mérite de rester une valeur sûre ; surtout si on veut jouer la carte du poétique au lieu de celle de l'horrifique. Après tout, Halloween ne devrait pas être l'apanage des sorcières, des monstres et autres morts-vivants. Un peu de fraîcheur, de paillettes et de romantisme ne font jamais de mal !









Au  fait, ne faites pas attention aux magnifiques cheveux de la princesse des glaces (pitié !). En ce moment entre elle et sa tignasse, c'est pas l'amour fou. DU TOUT ! Elle aurait bien besoin de faire un petit tour chez le coiffeur, mais malheureusement, les caisses de son royaume sont vides pour l'instant alors... Bon bref vous avez saisi le message !




Produits utilisés :

Teint :
BB Crème au Ginseng : Erborian
Expert Lift Teint Perfection : Nivéa
Correcteur Hide the Blemish Ivory : Rimmel
Ombre Crème Pastel Souffle Blanc : Yves Rocher
Blush Teint Clair Abricoté : Yves Rocher
Blush Duo Hungry Heart : Nars

Yeux :
Fards Zephyr, Gunmetal et Blue Bus : Book of Shadows 4 Urban Decay
Mascara Liner Silver Star : Sephora
Crayon Précision 305 Blanc : Kiko
Mascara extra-volume Bleu : Yves Rocher
Strass : ??
+ Crayon à sourcils Cendré : Yves Rocher
Paillettes : Claire's

Lèvres :
Ombre Crème Pastel Souffle Blanc : Yves Rocher
Glossy Stick Blue / Pink Diamond : Agnès B.
Paillettes : Claire's






Si cette thématique d'Halloween vous tente, restez dans le coin pour d'autres looks un peu plus fous et gores cette fois ! En attendant, je vous fais à toutes des bisous ensanglantés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire