mercredi 10 octobre 2012

{ Everyday make-up } # 6 Barely studied

Et un sixième maquillage de tous les jours, un ! Et pour ce look, j'ai décidé de mettre l'accent sur la luminosité. Un bon vieil effet glowy, rien de tel pour contrebalancer un maquillage somme toute très soft. Et pour donner de l'éclat au regard ainsi qu'au teint, je mise sur mon produit chouchou (enfin, un de mes produits chouchous. Vous vous doutez bien que j'en ai plusieurs !) : le sublimissime Paint Pot Bare Study de chez MAC. J'adore ce fard crème vous n'avez même pas idée ! En plus de tenir (et de faire tenir les fards) toute la journée, il réveille le regard instantanément grâce à une magnifique couleur iridescente. Et avec cette tonalité champagne subtilement dorée qui se suffit à elle-même, on a l'air maquillée, réveillée et super en forme en un rien de temps, alors que tout ce qu'on a fait, c'est poser le fard au doigt, à la va-vite... Et avoir un maquillage frais et lumineux sans se fouler du tout, je sais pas vous, mais moi j'adhère complètement à ce concept !












Produits utilisés :

Teint :
Soin de jour Hydratant teinté Sable : Nivéa Visage
Correcteur de teint Texture poudrée Porcelaine : Couvrance (merci la méga poussée d'acné...)
Poudre compacte matifiante Translucent : Essence
Bronzer et blush : palette Warm Tangerine Glow Kiko
Paint Pot Bare Study : MAC

Yeux :
Paint Pot Bare Study : MAC. Et uniquement Bare Study, car comme je l'ai dit, il se suffit amplement à lui seul ; mais quand je veux un peu plus de couleur ou de définition, j'ajoute un fard type Half Baked ou Charcoal Brown...
Crayon Precision 305 Blanc : Kiko
Mascara Extra-volume Noir : Yves Rocher
+ Crayon à sourcils Cendré : Yves Rocher

Lèvres :
Euh du Labello ça compte ? 

;- )

2 commentaires: